Code : Tout sélectionner
Code:
- Added: DirectX 9 subsystem
- Added: #PB_Sound_MultiChannel
- Added: Streaming for OGG and FLAC
- Added: Streaming support for CatchSound()
- Added: DirectX 9 subsystem
- Added: #PB_Sound_MultiChannel
- Added: Streaming for OGG and FLAC
- Added: Streaming support for CatchSound()
là c'est intéressant, surtout le #PB_Sound_MultiChannel et le Streaming support for CatchSound() , j'espère que ce n'est pas trop difficile à mettre en oeuvre, merci j'ai envi de dire.
Dobro a écrit :un librairie complète sur les joystick avec vibration et retour de force et une librairie avec des Plot() et point() rapide, et des effet spéciaux sur les images et sprite, aurai ete mieux, ... mais bon
c'est le choix de Fred, on est bien obligé de suivre la grosses représentation de moutons Anglais
je suis bien d'accord avec toi, et je t'apporte ici mon soutient.
Je suis entrain de convertir mon jeu de plate-forme en code pb, et grâce à Dieu tout ce passe bien( je me bats avec clipsprite, çà prend du temps du fait que j'ai beaucoup d'animation, mais c'est notre lot à tous( de batailler avec le temps)). j'ai attaqué le plus dur(scrolling, tableaux, liste chainée...) et pure est rapide, mais il peut aussi digérer de lourdes images( heu, avec toutefois une limite réelle à 4096 et non pas 8192).
Je peux me contenter, sans joie, des limites sur le joystick( jeu en 2D). Une phrase qui me fait mal quand même.
Mais pour la 3D, et ceux dès la 4.30 avec ogre, quel est l'objectif de Fred si ce n'est le jeu ? Et dans ce cas bien précis, une librairie complète sur les joysticks sera comme la neige recouvrant la montagne en hiver( c'est à dire un complément harmonieux).
Kwai chang caine a écrit :Quand aux codes sur le forum US, evidemment qu'il faut se mettre à l'anglais, car il regorge de merveilles complementaires au francais
heu, je pense que les codes les plus impressionnant sont sur notre forum, non ?
Thyphoon a écrit :Et pourquoi l'un de nous ne posterais pas un message pour fred sur le forum anglais au nom de tout les forumeurs purebasicien français pour lui transmettre nos remerciment mais aussi les quelques reproches de delaissement des forumeurs français.
une bonne stratégie, mais je pense que Fred codera jusqu'à la version 4.30 sans lever la tête. Mais avec l'arrivée du printemps, le ciel bleu et le chant des oiseaux nous redonnera l'envie de renouer avec le renouvellement de la vie, et... houlà, je sais plus trop où je veux en venir là, heu... Fred sera probablement plus réceptif à nos soucis, une fois le mariage* Ogre/pb réussi.
*son défi technique ultime si j'ai bien compris.