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Publié : ven. 28/sept./2007 12:53
par comtois
Ollivier a écrit :Cette nouvelle me rend bien anxieux.
Détends toi, quand je dis que ça ne fait aucune différence chez moi, c'est pour dire que ça fonctionne aussi bien et que je n'ai pas de souci avec cette version :)

Publié : ven. 28/sept./2007 19:34
par Polux
Il semble que les cartes ATI sont réccurentes au souci :(
n'y aurait-il pas un souci de drivers derrière tout ça ( mes précédents jeux utilisaient les même routines claviers, avec des ecrans bien chargés aussi et pourtant les personnes souffrant des problêmes actuels ne les avaient pas avec ).
J'ai posté un exe à tester sur le post lethal 4. Si ceux qui ont des soucis pouvaient me laisser leurs impressions ;)
j'ai également contacter ( pour la centième fois ) fred.... ce serait bien un petit mot de temps en temps quand même...:(

Publié : ven. 28/sept./2007 19:45
par Dräc
Malheureusement aucun changement de mon coté...

Publié : ven. 28/sept./2007 19:50
par Polux
donc le GetAsynckey ne sert à rien... pas la peine de continuer dans cette direction... :(

ps: précision: aucun changement pendant le jeu ( avec le déplacement du vaisseau )?

Publié : ven. 28/sept./2007 19:59
par Ollivier
Ce n'est pas GetASyncKey_()
C'est GetKeyboardKey_() ! ! !

Publié : ven. 28/sept./2007 20:00
par Dräc
nib!

Une précision cependant, peut-etre anodine, comme pour la derniere fois, le premier lancement du jeu provoque des saccades de la souris dès la fenêtre d'options.
Une fois la mini animation cachée, c'est bon.
Par la suite, si je relance le jeu, la mini animation est à nouveau là et tout est correcte.
Peut-etre une piste?...

Publié : ven. 28/sept./2007 20:17
par Polux
Ollivier a écrit :Ce n'est pas GetASyncKey_()
C'est GetKeyboardKey_() ! ! !
on se calme, on cherche...
pour l'instant ces pistes ne me semblent pas fonctionner de toute façon. Le problème semble ailleurs... j'aimerais bien tout comme toi djes, que fred nous explique d'ou pourrait venir le souci.

Publié : ven. 28/sept./2007 20:40
par Polux
Dräc a écrit :nib!

Une précision cependant, peut-etre anodine, comme pour la derniere fois, le premier lancement du jeu provoque des saccades de la souris dès la fenêtre d'options.
Une fois la mini animation cachée, c'est bon.
Par la suite, si je relance le jeu, la mini animation est à nouveau là et tout est correcte.
Peut-etre une piste?...
en tout cas merci pour les tests supers reactifs, parceque c carrement pas facile de tester sachant qu'aucuns de mes postes ici n'a le souci... :(

Publié : ven. 28/sept./2007 20:48
par Ollivier
J'ai enlevé le code dans ce post, car parfois j'ai des idées qui sont à ch...

Publié : ven. 28/sept./2007 20:57
par Dräc
Disons que je suis solidaire. Il est important de trouver la cause pour comprendre. Notamment si cela peut aider d'autres programmeurs.
Aussi je ne vois pas comment t'aider mieux que par le test.

Il m'a traversé l'idée suivante (étant extérieur au code): tirer le profil du code durant l'exécution. Normalement cela sert à optimiser un programme. Je pense que cela peut aussi servir à trouver où le prog peut pêcher.
Peut-être que cela t'aiderait a avoir une certaine vision de l'exécution chez les tester. Par sur non plus que cela suffise...

Publié : ven. 28/sept./2007 21:08
par Ollivier
Ayant une ATI, j'attends tes tests. Et si tu piges le semblant de code avec les threads, tu peux le tester!

Publié : sam. 29/sept./2007 15:44
par beauregard
Je n'ose imaginer ce que peut donner le couple vista+ati...