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Publié : mer. 15/nov./2006 21:05
par tmyke
Pour EntityYaw/Pitch, c'est corrigé. (prochaine mise a jour)
Pour le RayCast, effectivement cela bug, a moi de trouver, et de le regler...

Publié : mer. 15/nov./2006 21:22
par tmyke
RayCast corrigé, la aussi dispo dans la porchaine mise a jour Vendredi ou Samedi. Sinon Cpl.Bator, continu, j'aime ta traque aux bugs, demain soir j'suis pas la, mais cela
veut pas dire que je te fuis hein, je serais la vendredi pour repartir de plus belle...

Publié : mer. 15/nov./2006 21:27
par Anonyme
Vendredi ou Samedi
j'éspère en tout cas que j'aurais une version shadow inside avant que je coupe le net
Prend ton temps bien évidement , rien ne presse ^^ , faut surtout pas que tu abandonnes c'est tout
@++
Publié : mer. 15/nov./2006 21:35
par tmyke
Pour le shadows, je fait pas de promesses, mais cela prend forme.
Et rassure toi, je ne suis pas pret de lacher

(meme si parfois il faudra etre
patient )
Qu'entends tu par couper le net. Tu vas perdre ta connexion ?
Publié : mer. 15/nov./2006 21:46
par Anonyme
Qu'entends tu par couper le net. Tu vas perdre ta connexion ?
oui malheureusement.
je viens de trouvé un autre petit bug.
lance n'importe quel code avec un viewport à 100% de la taille de la fenetre
ensuite coupe le prog
relance mais avec un viewport plus petit par ex : 256x128
on s'appercoit que l'on voit encore la scène d'avant en dehors du viewport , meme en relancant ou en utilisant DM_ClsScreen()
@++
Edit : j'avais mal placé le DM_ClsScreen()
Publié : mer. 15/nov./2006 21:51
par Anonyme
DM_CameraLookAt(*camera.CEntity, *x, *y, *z)
les paramètres sont louches

plantage en invalid acces memory meme en modifiant en :
DM_CameraLookAt(*camera.CEntity, x.f, y.f, z.f)
@++
Publié : jeu. 16/nov./2006 0:38
par Anonyme
Lors d'un Scale entity puis d'un mouvement quelconque, je suis obliger de mettre à l'echelle aussi ma vitesse de déplacement
par exemple :
DM_ScaleEntity(*ButterFly,0.1,0.1,0.1)
je suis obliger de faire x10 à la vitesse de déplacement afin de garder une vitesse constante par rapport à l'original.
si je fait
DM_TranslateEntity(*ButterFly,1,0,0)
il ne se déplacera pas de 1 mais de 1/10
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*light = DM_CreateLight(1,0)
DM_TranslateEntity(*light,10,-10,10)
Impossible de déplacer la lumière
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EDIT :
Impossible de "pické" un model animé avec DM_CameraPick()
Vouali voualou.
Publié : ven. 17/nov./2006 17:14
par tmyke
Pour le viewport il suffit de faire le ClsScreen avant de le redimensionner.
Pour la fonction DM_CameraLookAt(), il faut en fait fournir l'adresse des
variable: DM_CameraLookAt(*camera, @x, @y, @z).
La syntaxe est peut-etre a revoir ceci dit
Pour le scale entity et les mouvement, tu as raison, c'est un bug. Une
étourderie, que j'ai corrigée.
Pour le déplacement des light, c'est normal, dans le bout de code, il s'agit
d'une Light Directionnal, et donc qui n'a aucune position dans l'espace, seule
sont orientation compte (contrairement au PointLight et SpotLight)

Publié : lun. 20/nov./2006 19:25
par Anonyme
Dm_scaleEntity() ne semble vouloir ne plus fonctionner du tout , du moins avec un .x
@++
Publié : lun. 20/nov./2006 19:47
par tmyke
Oui, c'est un bug qui s'est trouvé créé lors de mes tentatives de regler les
problème d'angles d'Euler. Tout rentrera dans l'ordre lors de la prochaine update...