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Publié : mer. 31/oct./2007 12:22
par Anonyme
Arf , j'ai plus les sources des démos il me semble, je ne peu plus non plus débuggé le code en testant les erreurs, trop de problèmes avec les sprite3D sous linux.
pour l'erreur du buffer, c'est possible , faut que je regarde le code.
Publié : mer. 31/oct./2007 14:56
par Ar-S
Arf que c'est dommage, bon ba ne te casse pas trop le choux, je me dis que tu dois avoir assez de pain sur la planche.
Essaye de mettre tes sources de cotés pour tes prochaines demo S3D
En tout cas super taf

Re: SuperSprite3D
Publié : lun. 12/oct./2009 0:22
par djes
Apparemment, ça ne fonctionne plus avec la 4.40.
Re: SuperSprite3D
Publié : lun. 12/oct./2009 10:37
par Anonyme
les sprites 3D ne sont plus gérer de la même facon , c'est des quads aprioris au lieu de 2 triangles. dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du "haut-gauche" du sprite.
et puis en revoyant le code , c'est optimisable à fond !

Re: SuperSprite3D
Publié : lun. 12/oct./2009 10:49
par djes
Re: SuperSprite3D
Publié : lun. 12/oct./2009 16:52
par Anonyme
J'ai mis une archive qui fonctionne sur le site de gallyHC

Re: SuperSprite3D
Publié : sam. 17/oct./2009 13:07
par GallyHC
Bonjour,
Merci de l'avoir mis sur mon site

il sert a sa.
Cordialement,
GallyHC