SuperSprite3D

Programmation avancée de jeux en PureBasic
Anonyme

Message par Anonyme »

Arf , j'ai plus les sources des démos il me semble, je ne peu plus non plus débuggé le code en testant les erreurs, trop de problèmes avec les sprite3D sous linux.
pour l'erreur du buffer, c'est possible , faut que je regarde le code.
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Ar-S
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Message par Ar-S »

Arf que c'est dommage, bon ba ne te casse pas trop le choux, je me dis que tu dois avoir assez de pain sur la planche.
Essaye de mettre tes sources de cotés pour tes prochaines demo S3D :D

En tout cas super taf :D
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djes
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Re: SuperSprite3D

Message par djes »

Apparemment, ça ne fonctionne plus avec la 4.40.
Anonyme

Re: SuperSprite3D

Message par Anonyme »

les sprites 3D ne sont plus gérer de la même facon , c'est des quads aprioris au lieu de 2 triangles. dans le sens des aiguilles d'une montre en partant du "haut-gauche" du sprite.
et puis en revoyant le code , c'est optimisable à fond ! :D
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djes
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Re: SuperSprite3D

Message par djes »

;)
Anonyme

Re: SuperSprite3D

Message par Anonyme »

J'ai mis une archive qui fonctionne sur le site de gallyHC :wink:
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GallyHC
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Re: SuperSprite3D

Message par GallyHC »

Bonjour,

Merci de l'avoir mis sur mon site :) il sert a sa.

Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
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