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Publié : mer. 31/mai/2006 22:44
par Flype
je ne sais pas ce que ca vaut mais PBOSL propose déjà une librairie ScreenGadget.
voir ici:
http://cvs.pureforge.net/pbosl
user: purebasic
password: purebasic
Publié : jeu. 01/juin/2006 1:48
par Guimauve
Flype a écrit :je ne sais pas ce que ca vaut mais PBOSL propose déjà une librairie ScreenGadget.
voir ici:
http://cvs.pureforge.net/pbosl
user: purebasic
password: purebasic
J'ai testé cette librairie environ 5 minutes puis j'ai supprimé cette lib. Moi ce que je voudrais comme ScreenGadget() ce sont des Gadgets qui n'ont pas la mème apparence que ceux dans Windows.
Utiliser la librairie en question pour l'interface d'un jeu, ça donne l'impression d'être dans un programme pour travailler et non pour jouer.
C'est pour ça que j'ai commencé à programmer ma propre librairie.
Voilà
A+
Guimauve
Publié : jeu. 01/juin/2006 20:18
par Dräc
Je serai moins catégorique que Guimauve: c’est tout de même la seule bibliothèque aboutie que je connaisse (merci Flype)
Je pense donc qu’il est bien de l’étudier afin de voir ce qui peut nous intéresser : par exemple, quelle méthode utilise t-elle pour gérer les « évènements » ?
Vient ensuite la personnalisation de l’apparence
Il y a donc deux aspects dans ce projet :
- La gestion de l’apparence (skin + réactualisation du gadget selon son état)
- La gestion des évènements
Publié : jeu. 01/juin/2006 21:30
par Guimauve
Dräc a écrit :Je serai moins catégorique que Guimauve: c’est tout de même la seule bibliothèque aboutie que je connaisse (merci Flype)
Je pense donc qu’il est bien de l’étudier afin de voir ce qui peut nous intéresser : par exemple, quelle méthode utilise t-elle pour gérer les « évènements » ?
Vient ensuite la personnalisation de l’apparence
Il y a donc deux aspects dans ce projet :
- La gestion de l’apparence (skin + réactualisation du gadget selon son état)
- La gestion des évènements
J'ai jamais dit qu'elle ne fonctionnait pas bien. Ce que je dis c'est la personnalisation de l'apparence est à refaire complèment.
De plus, je ne veux pas être méchant mais le code source de cette librairie est plutôt difficile à lire. Et quand la lecture d'un code est pénible, je préfaire tout ré-écrire à partir de zéro, plutôt que de remettre de l'ordre dans un code existant.
A+
Guimauve
Publié : ven. 02/juin/2006 0:28
par poshu
J'aimerais participer au #1.
J'aimerais aussi une description plus précise de ce qu'est le #6.
Publié : lun. 05/juin/2006 8:30
par Progi1984
Des chefs d'équipe ?
Publié : lun. 05/juin/2006 13:50
par Le psychopathe
Moi je suis pour le projet n1 sur le mysql car j'en ai moi même besoin et c'est pour cela que j'attend la dll etna.