j'ai programmer un virus !!!
J'ai eu récemment un programme espion sur mon ordinateur : 180Search
Il fait partie du Top 5 des plus difficiles à éradiquer d'après ce que j'ai lu sur Internet. Mon anti-espion n'arrivait pas à l'enlever.
Il marchait à deux process qui se surveillaient mutuellement et surveillaient aussi la base de registre pour toujours se relancer au démarrage. Il était sur deux répertoires différents de mon disque dur, quand j'arrivai à en effacer un, l'autre le recréait et le relançait. À un moment donné, j'ai tellement bidouillé, que le process survivant s'est mis à se multiplier et à ouvrir des fenêtres DOS sans s'arrêter, j'ai dû rebouter mon ordinateur.
J'ai réussi finalement à m'en débarrasser grâce à un programme spécialement conçu pour l'arrêter, que j'ai trouvé sur Internet.
Conclusion : faites des espions à double process, ça marche bien...
Il fait partie du Top 5 des plus difficiles à éradiquer d'après ce que j'ai lu sur Internet. Mon anti-espion n'arrivait pas à l'enlever.
Il marchait à deux process qui se surveillaient mutuellement et surveillaient aussi la base de registre pour toujours se relancer au démarrage. Il était sur deux répertoires différents de mon disque dur, quand j'arrivai à en effacer un, l'autre le recréait et le relançait. À un moment donné, j'ai tellement bidouillé, que le process survivant s'est mis à se multiplier et à ouvrir des fenêtres DOS sans s'arrêter, j'ai dû rebouter mon ordinateur.
J'ai réussi finalement à m'en débarrasser grâce à un programme spécialement conçu pour l'arrêter, que j'ai trouvé sur Internet.
Conclusion : faites des espions à double process, ça marche bien...

-
Le truc à faire, c'est d'alors programmer un logiciel en PureBasic qui les quitte dès qu'ils se lancent, et qui lance dans le même temps deux batchs en boucle qui vont tenter de supprimer les exe.
Et une fois, ceci fait, supprimer toutes les traces.
Je connais bien, ça m'est déjà arrivé !
Et une fois, ceci fait, supprimer toutes les traces.
Je connais bien, ça m'est déjà arrivé !
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL