Page 3 sur 14
Publié : mar. 11/oct./2005 14:15
par Flype
pffffffff... j'attends çà avec impatience.
ok les graphismes déchirent mais surtout la prog derrière qui est archi impressionnante. bravo au coder donc.
pour avoir jouer bcp à LJ1&2 le plus gros défaut que je leur trouvais c'est qu'on a du mal à distinguer les sprites (vaisseaux, tirs, ...) qui se détachent difficilement du décor tellement çà pète de partout. Du coup çà fatigue les yeux et il faut pas mal de concentration. j'espère que dans ce nouveau tome ce point sera amélioré sinon tant pis j'y jouerais quand même c'est clair parceque çà va déchirer

Publié : mar. 11/oct./2005 15:30
par lionel_om
Polux a écrit :@lionel_om: très bien fait ton RPG, j'ai beaucoup apprécié..
Merci.
Je suis en train de faire des essais de créateurs de map là sous PB, (Istria était fais sous darkBasic) pour voir ce que PB a dans le ventre pour la gestion des images et des évènements en mode fenêtré.
@Dri : moi j'avais juste les deux premier numéros. Mais mou cousin l'avais en entier, dont une partie du deuxième (c t un tricératops je crois).
Publié : mar. 11/oct./2005 17:28
par Pierre
bah ouais les autres on tout dis...c'est très beau, bravo Polux

continuez sur cette bonne lancée

Publié : mar. 11/oct./2005 18:04
par Dr. Dri
@Lio
Ouai c'est exactement ca

apres y'avai même la peau à mettre autour

mais apres c'était plus fosforescent
Je viens de comprendre pourquoi il est devenu méchant. les vaisseaux de lethal sont fais en peau de dinosaure (pour la résistance) alors il veut la récupérer
Dri
Publié : mar. 11/oct./2005 21:41
par Dräc
Chapeau pour les graphismes

Publié : jeu. 13/oct./2005 12:58
par Anonyme
Chapeau! Bonne continuation

Publié : mar. 25/oct./2005 10:21
par Polux
le boss dans sa forme finale:
là je bosse la fin du 3e niveau ( qui jouera beaucoup sur les eclairages et les ombres

)
Merci pour vos encouragements, j'en voie le bout...
prochain projet: un shoot them up construction kit ( basé sur le lethal engine 2.1 )
Publié : mar. 25/oct./2005 10:27
par Chris
Ben ouais, mais tu fais que de nous donner des images, mais pas de démo.
On est assis devant le gateau....
.... mais on a pas le droit d'y toucher

Publié : mar. 25/oct./2005 10:27
par Pierre
c k'ça a l'air méchant s'te bestiole
ah la la j'profite du screen sachant que jverrais jamais l'bestiau... (j'suis même pas arrivé a finir le premier lethal

)
allé bon courage pour la suite!!

Publié : mar. 25/oct./2005 10:34
par Polux
mais si pierre! tu verras, celui là est beaucoup plus accessible.
Pour le gateau, je crois qu'il sort bientôt du four

Publié : mar. 25/oct./2005 10:38
par Pierre
on pourra régler le niveau de difficulté?
ou c'est a difficulté progressive?
Publié : mar. 25/oct./2005 10:39
par Chris
Pierre a écrit :on pourra régler le niveau de difficulté?
ou c'est a difficulté progressive?
Va faire tes devoirs toi!

Publié : mar. 25/oct./2005 11:24
par Heis Spiter
T'es pas gentil Chris....
Et est-ce qu'on aura le droit à un gateau si on fini le jeu

?
Publié : mar. 25/oct./2005 11:29
par Dr. Dri
ca y est ^^ son "petit" coeur est à l'intérieur du squelette
Dri
Publié : mar. 25/oct./2005 11:45
par lionel_om
Superbe !!!
Pour les anciens Lethal, ya un lien pour les dl, car j'ai rien trouvé sur le site
