RankSpirit offert aux membres du forum

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
cederavic

Message par cederavic »

ZapMan a écrit :Image
La beta 69 est en ligne.

Rien de nouveau pour le moment concernant Wanadoo
Tu aurais tout de meme pu nous offrir quelque chose de plus... Sexy pour une beta 69 :lol:
julien

Message par julien »

Ton soft fonctionne t'il avec les log d'apache brute ?
Heis Spiter

Message par Heis Spiter »

Non. Pour ça, il faut Webalizer.
Heis Spiter, webmaster du site http://www.heisspiter.net
Développeur principal et administrateur du projet Bird Chat
Parti courir au bonheur du dév. public et GPL :D
ZapMan

Message par ZapMan »

J'ajouterais bien cette option car je n'aime pas du tout webalizer qui est trés désordre dans son interprétation. Les logs d'Apache sont complets, ça mériterait un traitement plus intelligent.

En attendant, rien n'empêche d'avoir les deux : l'installation de RankSpirit est désormais trés simple et trés rapide à faire. Installe et compare, tu verras bien !

Petit ajout dans la version actuellement en ligne : RankSpirit propose de faire une sauvegarde intégrale du dossier du site avant d'ajouter le code du marqueur dans les pages.
cederavic a écrit :Tu aurais tout de meme pu nous offrir quelque chose de plus... Sexy pour une beta 69 :lol:
Qui dit plage, dit jolies filles à moitié nues, le côté sexy était implicite !
Tout obstacle est un point d'appui potentiel.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
julien

Message par julien »

J'ai testé la B84, c'est du bon boulot
Par contre, serait t'il possible d'envisager quelques améliorations / fonctions en plus :

- Au démarrage pouvoir mettre à jour les statistiques sur tous les Sites

- Un bouton mettre à jour ce site en cours et un autre mettre à jour tous les sites d'un coup (plus rapide quand il'ya +de 5 sites)

- Pouvoir générer un rapport en HTML et pouvoir le balancer sur le FTP (pour que les statistiques soit accéssible au visiteurs pour exemple), ou l'ouverture d'un port (mini serveur HTTP)....

Petit bug chez moi
Raffraichissment pas rapide de la fenêtre (fenetre grise et affichage l'un après l'autre des gadgets lors du déplacement)

Si ta proposition de beta testeur tiens toujours je suis preneur!
Dernière modification par julien le mar. 02/août/2005 15:29, modifié 1 fois.
Jacobus

Message par Jacobus »

Tu devrais télécharger la dernière version la beta84
(tu n'as que 15 versions de retard :lol: )
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
julien

Message par julien »

Jacobus a écrit :Tu devrais télécharger la dernière version la beta84
(tu n'as que 15 versions de retard :lol: )
Lol, non j'avais bien la beta 84, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué la 69, ça doit être un bon chiffre! :drinking:
gansta93

Message par gansta93 »

Erf, moi il n'arrive pas à se connecter au serveur ftp... je ne comprand pas.
Dès que je ferme une fenêtre ou que je fais annuler dans une fenêtre, j'ai "Ce programme va être arrêté"... mais biensûr, ça ne le fait qu'à moi. ;-) Je vais attendre après un reboot mais ça m'étonerait, tout marche bien appart RankSpirit... :oops:
Jacobus

Message par Jacobus »

:) Gansta, j'avais eu le problème au début, il s'agit de deux choses à faire lors de l'install.
Un : Assures-toi d'être connecté à internet pour faire l'installation.
(si ce n'est pas le cas, le message d'erreur reviendra à chaque tentative)

Deux : Si ton répertoire de destination est un sous-domaine, il faut que tu fasse "Tester" dans la fenêtre de droite, puis dans cette fenêtre sélectionne le répertoire (sous-domaine) où tu feras l'installation.

Ou bien indique ce répertoire directement dans le string prévu dans la fenêtre de gauche en notant le chemin complet.
exemple : ftp:/serveurftp/GanstaRep/...

Réessayes de cette façon, ça devrait coller :wink:

@Julien,
69, ça doit être un bon chiffre!
C'est clair, 69, c'est tout un programme... :lol:
Quand tous les glands seront tombés, les feuilles dispersées, la vigueur retombée... Dans la morne solitude, ancré au coeur de ses racines, c'est de sa force maturité qu'il renaîtra en pleine magnificence...Jacobus.
gansta93

Message par gansta93 »

Ma connection Internet normalement fonctione bien. Mais je vais essayer sans PeerGuardian, mais d'habitude je peux y aller sans problème avec. Je vais essayer en redémarrant, qui sait... en informatique faut croir aux miracles. ;-)

Merci pour ta réponse Jacobus
ZapMan

Message par ZapMan »

Wouhaw ! Il bouge ce topic, tout d'un coup ! Super !
- Au démarrage pouvoir mettre à jour les statistiques sur tous les Sites
- Un bouton mettre à jour ce site en cours et un autre mettre à jour tous les sites d'un coup (plus rapide quand il'ya +de 5 sites)
Absolument ! Et même une mise à jour automatique toutes les x minutes. Je vais y travailler.
Pouvoir générer un rapport en HTML et pouvoir le balancer sur le FTP (pour que les statistiques soit accéssible au visiteurs pour exemple)
Oui, pourquoi pas. Je ne vais pas en faire une priorité, mais je note soigneusement l'idée.
Raffraichissment pas rapide de la fenêtre (fenetre grise et affichage l'un après l'autre des gadgets lors du déplacement)
Ca m'intéresse ! Mais ta description est un peu brêve. Est-ce-que ça arrive sur tous les panneaux ? Tout le temps ? J'aimerais bien que tu l'envoie une description détaillée du problème sur mon mail, avec copies d'écran, si c'est possible.
Si ta proposition de beta testeur tiens toujours je suis preneur!
Moi aussi. Je t'enverrais la clé dans la réponse à ton mail.

Gangsta :
j'ai "Ce programme va être arrêté"... mais bien sûr, ça ne le fait qu'à moi.
Le genre de bug bien casse-pieds !! Tiens moi au courant, Gangsta : ce genre de piste vaut de l'or pour moi. La plus grande partie des utilisateurs qui rencontrent ce genre de problème abandonne simplement l'utilisation du programme sans me tenir informé de quoi que ce soit. Je suis donc avide de tous les détails concernant les bugs rares ou occasionnels.

Bibliothèques PureBasic et autres codes à télécharger :https://www.editions-humanis.com/downlo ... ads_FR.htm
julien

Message par julien »

Je t'ai répondu en privé avec un Flash d'ecran!
gansta93

Message par gansta93 »

Bonjour,

à propos de l'erreur où le programme s'arrête : elle est toujours d'actualité.
Pour ma connection, voici ce que j'optien dans la fenêtre d'erreur qui s'ouvre après la tantative de connection :
Impossible de se connecter au FTP. Vérifiez les paramètres !!

Message original : 200 Type set to A [Port 57296]
Unable to establish PASV connection

Historique

13:36:46: >---<220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Feb 7 2005 13:55:51]
13:36:46: <--->USER gansta93
13:36:46: >---<331 Password required for gansta93.
13:36:46: <--->PASS ****
13:36:46: >---<230 User gansta93 logged in.
13:36:46: <--->TYPE A
13:36:46: >---<200 Type set to A
13:36:46: <--->PASV
13:36:46: >---<227 Entering Passive Mode (212,27,40,252,223,208).
13:36:48: <--->passive
13:36:48: >---<500 'passive': command unrecognized.
Je n'ai pas recopié le rapport d'erreur que j'ai quand je clique sur détail lorsque je ferme une fenêtre, on m'a toujours dis qu'ils étaient inutiles.
Pour information : je suis sous Windows 98 SE avec 256 MO de SDRAM. J'ai même essayé de désactiver tout ce qui pouvait bloquer les connection, rien 'y fait.
Sinon autre bug : parfois, ce n'est pas la bonne fenêtre qui prand le focus lorsque j'utilise une autre application et que je revien à RankSpirit.
Dernier bug : lorsqe je suis dans un menu, si je veux le fermer et donc que j'appuie sur Echapp, ça ferme la fenêtre et entraîne donc l'erreur lorsque je ferme une fenêtre. La touche entrée est également inutilisable dans les menus.

Désolé pour cette grande énumération de bugs. :oops:
julien

Message par julien »

@Zapman,

J'ai essayé sur des comptes sur online.net et ça fonctionne,

La j'ai essayé de me connecter sur un compte OVH mutualisé (300 GP)
Le nom d'utilisateur et le mot de passe sont OK (je peux me connecter avec un autre FTP et aussi avec la command ouvrir le FTP avec votre navigateur)

Voici le message d'erreur :

Code : Tout sélectionner

Impossible de se connecter au FTP. Vérifiez les paramètres !!

Message original : Timed out

Historique

22:26:42: >---<220-300gp.ovh.net NcFTPd Server (licensed copy) ready.
22:26:42: <--->USER achXXXXX
22:26:42: >---<220-220-Bienvenue, 220-220-------- >   O V H   < --------220-    Online Virtual Hosting220-       http://www.ovh.fr220-	   220-   Vous êtes connectés sur 	   220-     ftp://300gp.ovh.net220-220 331 User achXXXXX okay, need password.
22:26:52: >---<!!!  Time Out  !!!

Résultat j'ai un time out car visiblement le soft ne répond pas !

Edit : Encore une chose, serat'il possible de lancer directement le site (REFERRES) avec un double clique. Pour le moment il faut faire clique droit puis ouvrir avec votre navigateur
ZapMan

Message par ZapMan »

Super les gars !! Voilà du très bon boulot ! J'ai assez d'infos dans ce que vous me rapportez pour corriger la majorité des bugs rapportés (peut-être tous ?
Gangsta : je refais un message sur ce topic quand j'ai avancé.

Julien : je te réponds par mail

A bientôt.

Répondre