Page 3 sur 3

Re: Lib screen (Sprite)

Publié : mer. 22/mai/2024 15:32
par threedslider
Guillot a écrit : mar. 21/mai/2024 19:07 @ threedslider
je connais quand même suffisamment le c pour dire que je l'aime pas
faut avouer que c'est beaucoup plus chiant que du basic pour la gestion des string, la gestion de la mémoire
c'est sûr que c'est beaucoup plus puissant, faut de dire que PB est particulièrement archaïque comme basic
Bah si tu connais bien, ya pas à être beaucoup plus chiant que PB, de plus PB est très proche du C en programmation procédural :D
Guillot a écrit : mar. 21/mai/2024 19:07 en somme j'ai 2 cador du c ...
Et toi t'es un cador du PB ! Nan sérieusement j'utilise plus C++, voilà :mrgreen:

Re: Lib screen (Sprite)

Publié : jeu. 23/mai/2024 16:35
par Guillot
non mais de toute façon, les lib que souhaiterai proposer nécéssite des lib PB (2ddrawing/vectordrawing/engine3D...)
donc ...
Si j'ai besoin d'un coup de main en c je serai à qui m'adresser !