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Re: Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]
Publié : ven. 15/oct./2021 16:49
par Ollivier
Ah, je t'assure G-Rom : tu sous-estimes le côté complètement pourri de Windows. Même ton Mario adapté du 7800, j'ai dû lui insérer 2 ou 3 'Delay(1)' pour qu'il fonctionne à merveille sous Windows. Sans quoi, c'était le cirque. Linux a sûrement des faiblesses aussi en d'autres points, mais Windows, son truc à ne pas perturber, c'est de lui "rendre la main" au moins 1 fois par seconde, sans quoi c'est le carnage. Je parle bien pour les jeux, parce que pour les applis, dès qu'il y a WaitWindowEvent() ou des requêtes, ça rend la main automatiquement, mais dès que tu veux ponctionner 100% du temps, il faut laisser 2 à 3 millisecondes par seconde pour éviter un crash.
Re: Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]
Publié : ven. 15/oct./2021 16:53
par SPH
Ollivier ici !!
Merci pour ton embroui.... éclaircissement des choses

Re: Faire avancer un objet [RéGzorromlu?]
Publié : sam. 23/oct./2021 23:51
par G-Rom
Ollivier a écrit : ven. 15/oct./2021 16:49
Ah, je t'assure G-Rom : tu sous-estimes le côté complètement pourri de Windows. Même ton Mario adapté du 7800, j'ai dû lui insérer 2 ou 3 'Delay(1)' pour qu'il fonctionne à merveille sous Windows. Sans quoi, c'était le cirque. Linux a sûrement des faiblesses aussi en d'autres points, mais Windows, son truc à ne pas perturber, c'est de lui "rendre la main" au moins 1 fois par seconde, sans quoi c'est le carnage. Je parle bien pour les jeux, parce que pour les applis, dès qu'il y a WaitWindowEvent() ou des requêtes, ça rend la main automatiquement, mais dès que tu veux ponctionner 100% du temps, il faut laisser 2 à 3 millisecondes par seconde pour éviter un crash.
bah non, tu racontes des conneries , trouve moi une source qui me donne tord. sur ceux , passe un bon w.e
boojoo.