Engine2D
- threedslider
Re: Engine2D
j'ai testé ton truc ... marche pas chez moi
. Sinon bonne chance pour ton travail professionnel.

- Kwai chang caine
Désolé mon bon GRom, j'avais pas vu ta réponseG-Rom a écrit : jeu. 25/juil./2019 14:47si tu as un gif, vu tu est le roi des gifs , je suis preneur
le shader n'est pas censé faire cela...

Je ne sais pas si ça te rends toujours service mais cette fois..j'ai rééssayé tes codes et ça vibre et les lignes droites se tortillent.
Et je t'ai fait un GIF

Voici ce que j'ai sur l'écran pour le pong

Impossible, tu l'as surement lancer en 64bits, la lib est en 32threedslider a écrit : sam. 11/juin/2022 22:04 j'ai testé ton truc ... marche pas chez moi. Sinon bonne chance pour ton travail professionnel.
Pas grave mon kcc, te casse pas la tête, en plus on ne vois pas tes gifsDésolé mon bon GRom, j'avais pas vu ta réponse

edit :
je viens de voir tes gifs, c'est fait exprès, c'est le shader qui fait cela, simulation d'un écran CRT
ps: Tu cherches toujours à te débarrasser de tes flippers ?
- Kwai chang caine
Il a encore rien compris le KCCMaitre C a écrit :je viens de voir tes gifs, c'est fait exprès, c'est le shader qui fait cela, simulation d'un écran CRT

Putain .....comment t'es patient avec un inhibé du bulbe comme moi

Non non, je ne penses pas avoir dit que je voulais les vendreMaitre C a écrit :Tu cherches toujours à te débarrasser de tes flippers ?

En fait je suis un Hypermatérialiste niveau 10, doublé d'un acheteur compulsif

Vendre quelque chose c'est m'arracher une jambe

J’achète, j’achète et je stocke, je stocke
Après ce que j’achète n'est en général pas cher, mais avec les années qui passe, j'ai parfois des bonnes surprises

ils sont coincés au fin fond d'une mezzanine avec pleins d'épaves de jeutels, machines à sous et Juke box
Rien qu'aux kilos....je doit bien pouvoir en tirer au moins .......20 euros .... si un jour je me soignais

Je ne sais plus si je te l'avais dit, je les ai pas revus depuis 30 ans, mais il me semble (Sans certitudes) que j'ai deux Génies de Gottlieb (Ce n'est pas ma photo)

Et il me semble aussi un autre.....
Celui qui va se marrer, c'est le gamin quand on va partir pour le monde d’où l'on ne revient pas

J'ai vu dernièrement une émission sur les héritiers de barjots comme nous qui stockent le bordel jusqu'au plafonds...ça m'a rappelé quelque chose

Les gamins (de 40 ans quand même) sont désemparés quand il faut vider des locaux de plusieurs centaines de m²
La fille, elle dit : "Si j'avais su que papa entassait des jouets comme ça....je l'aurais arrêté"
Le pelo il avait un local de 2500 m² plein comme un oeuf de millions de jouets achetés toute une vie
Dedans y'avait des pépites...mais il faut être connaisseur...et t'aurais vu ces saloperies de vautours de Brocs, comment ils essayaient de rouler les enfants...
Pffff !!! ma femme et moi...on a éteint la télé et on est parti se coucher tellement on était dégouté...
Si tu as le flip d'indiana jones je suis preneur 

~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
cela ne me dit absolument pas , si tu veut te débarrasser d'un flip, en échange, je peu te vendre une borne d'arcade ( qui tourne sous pb )Kwai chang caine a écrit : jeu. 23/juin/2022 16:17Il a encore rien compris le KCCMaitre C a écrit :je viens de voir tes gifs, c'est fait exprès, c'est le shader qui fait cela, simulation d'un écran CRT
Putain .....comment t'es patient avec un inhibé du bulbe comme moi![]()
Non non, je ne penses pas avoir dit que je voulais les vendreMaitre C a écrit :Tu cherches toujours à te débarrasser de tes flippers ?ou alors j'étais encore bourré
![]()
En fait je suis un Hypermatérialiste niveau 10, doublé d'un acheteur compulsif![]()
Vendre quelque chose c'est m'arracher une jambe![]()
J’achète, j’achète et je stocke, je stocke
Après ce que j’achète n'est en général pas cher, mais avec les années qui passe, j'ai parfois des bonnes surprises![]()
ils sont coincés au fin fond d'une mezzanine avec pleins d'épaves de jeutels, machines à sous et Juke box
Rien qu'aux kilos....je doit bien pouvoir en tirer au moins .......20 euros .... si un jour je me soignais![]()
Je ne sais plus si je te l'avais dit, je les ai pas revus depuis 30 ans, mais il me semble (Sans certitudes) que j'ai deux Génies de Gottlieb (Ce n'est pas ma photo)
Et il me semble aussi un autre.....
Celui qui va se marrer, c'est le gamin quand on va partir pour le monde d’où l'on ne revient pas![]()
J'ai vu dernièrement une émission sur les héritiers de barjots comme nous qui stockent le bordel jusqu'au plafonds...ça m'a rappelé quelque chose
Les gamins (de 40 ans quand même) sont désemparés quand il faut vider des locaux de plusieurs centaines de m²
La fille, elle dit : "Si j'avais su que papa entassait des jouets comme ça....je l'aurais arrêté"
Le pelo il avait un local de 2500 m² plein comme un oeuf de millions de jouets achetés toute une vie
Dedans y'avait des pépites...mais il faut être connaisseur...et t'aurais vu ces saloperies de vautours de Brocs, comment ils essayaient de rouler les enfants...
Pffff !!! ma femme et moi...on a éteint la télé et on est parti se coucher tellement on était dégouté...
cela sera l'occasion de se voir en plus

Ton prix ( sans exagéré ) sera le miens.
- Kwai chang caine
Bah !!!! Je pensais avoir malheureusement répondu par la négative mon bon GRomLe stockeur fou a écrit :Non non, je ne penses pas avoir dit que je voulais les vendreou alors j'étais encore bourré
....
Vendre quelque chose c'est m'arracher une jambe

Par contre, te rencontrer un jour ne nécessite pas pour ma part que je me tranche les veinesMaster of the C a écrit :cela sera l'occasion de se voir en plus

Si un jour tu veux bien quitter ton bon air salin pour celui pollué de LYON et de ses entourages
C'est avec plaisir et surtout grand honneur, que tu pourrais faire une halte dans ma modeste demeure, pour t'y restaurer et même pourquoi pas te reposer

Bien qu'en ce moment c'est un peu compliqué niveau "Hôtellerie" chez nous, mais on y travaille

Point n'est besoin de pratiquer la "trocante", pour ripailler goulument et rire à gorges déployées autour d'une table remplie de poulardes et autres mets délectables à foison

Rencontrer le Maitre G-Rom, qui a lui même côtoyé l'ultime grand Maitre FRED, que quémander de mieux aux dieux avant qu'ils ne ne nous accorde le trépas ?