Engine2D

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
threedslider

Re: Engine2D

Message par threedslider »

j'ai testé ton truc ... marche pas chez moi :? . Sinon bonne chance pour ton travail professionnel.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

G-Rom a écrit : jeu. 25/juil./2019 14:47si tu as un gif, vu tu est le roi des gifs , je suis preneur
le shader n'est pas censé faire cela...
Désolé mon bon GRom, j'avais pas vu ta réponse :oops:

Je ne sais pas si ça te rends toujours service mais cette fois..j'ai rééssayé tes codes et ça vibre et les lignes droites se tortillent.
Et je t'ai fait un GIF :mrgreen:

Voici ce que j'ai sur l'écran pour le pong :|

Image
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
G-Rom

Message par G-Rom »

threedslider a écrit : sam. 11/juin/2022 22:04 j'ai testé ton truc ... marche pas chez moi :? . Sinon bonne chance pour ton travail professionnel.
Impossible, tu l'as surement lancer en 64bits, la lib est en 32
Désolé mon bon GRom, j'avais pas vu ta réponse
Pas grave mon kcc, te casse pas la tête, en plus on ne vois pas tes gifs ;)

edit :
je viens de voir tes gifs, c'est fait exprès, c'est le shader qui fait cela, simulation d'un écran CRT

ps: Tu cherches toujours à te débarrasser de tes flippers ?
Kwai chang caine

Maitre C a écrit :je viens de voir tes gifs, c'est fait exprès, c'est le shader qui fait cela, simulation d'un écran CRT
Il a encore rien compris le KCC :oops:
Putain .....comment t'es patient avec un inhibé du bulbe comme moi :|
Maitre C a écrit :Tu cherches toujours à te débarrasser de tes flippers ?
Non non, je ne penses pas avoir dit que je voulais les vendre 8O ou alors j'étais encore bourré :lol:
En fait je suis un Hypermatérialiste niveau 10, doublé d'un acheteur compulsif :cry:
Vendre quelque chose c'est m'arracher une jambe :oops:
J’achète, j’achète et je stocke, je stocke
Après ce que j’achète n'est en général pas cher, mais avec les années qui passe, j'ai parfois des bonnes surprises :D
ils sont coincés au fin fond d'une mezzanine avec pleins d'épaves de jeutels, machines à sous et Juke box
Rien qu'aux kilos....je doit bien pouvoir en tirer au moins .......20 euros .... si un jour je me soignais :mrgreen:

Je ne sais plus si je te l'avais dit, je les ai pas revus depuis 30 ans, mais il me semble (Sans certitudes) que j'ai deux Génies de Gottlieb (Ce n'est pas ma photo)

Image

Et il me semble aussi un autre.....
Celui qui va se marrer, c'est le gamin quand on va partir pour le monde d’où l'on ne revient pas :lol:

J'ai vu dernièrement une émission sur les héritiers de barjots comme nous qui stockent le bordel jusqu'au plafonds...ça m'a rappelé quelque chose :mrgreen:
Les gamins (de 40 ans quand même) sont désemparés quand il faut vider des locaux de plusieurs centaines de m²
La fille, elle dit : "Si j'avais su que papa entassait des jouets comme ça....je l'aurais arrêté"
Le pelo il avait un local de 2500 m² plein comme un oeuf de millions de jouets achetés toute une vie
Dedans y'avait des pépites...mais il faut être connaisseur...et t'aurais vu ces saloperies de vautours de Brocs, comment ils essayaient de rouler les enfants...
Pffff !!! ma femme et moi...on a éteint la télé et on est parti se coucher tellement on était dégouté...
Pas une destination

Ar-S

Message par Ar-S »

Si tu as le flip d'indiana jones je suis preneur :D
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
G-Rom

Message par G-Rom »

Kwai chang caine a écrit : jeu. 23/juin/2022 16:17
Maitre C a écrit :je viens de voir tes gifs, c'est fait exprès, c'est le shader qui fait cela, simulation d'un écran CRT
Il a encore rien compris le KCC :oops:
Putain .....comment t'es patient avec un inhibé du bulbe comme moi :|
Maitre C a écrit :Tu cherches toujours à te débarrasser de tes flippers ?
Non non, je ne penses pas avoir dit que je voulais les vendre 8O ou alors j'étais encore bourré :lol:
En fait je suis un Hypermatérialiste niveau 10, doublé d'un acheteur compulsif :cry:
J’achète, j’achète et je stocke, je stocke
Après ce que j’achète n'est en général pas cher, mais avec les années qui passe, j'ai parfois des bonnes surprises :D
ils sont coincés au fin fond d'une mezzanine avec pleins d'épaves de jeutels, machines à sous et Juke box
Rien qu'aux kilos....je doit bien pouvoir en tirer au moins .......20 euros .... si un jour je me soignais :mrgreen:

Je ne sais plus si je te l'avais dit, je les ai pas revus depuis 30 ans, mais il me semble (Sans certitudes) que j'ai deux Génies de Gottlieb (Ce n'est pas ma photo)

Image

Et il me semble aussi un autre.....
Celui qui va se marrer, c'est le gamin quand on va partir pour le monde d’où l'on ne revient pas :lol:

J'ai vu dernièrement une émission sur les héritiers de barjots comme nous qui stockent le bordel jusqu'au plafonds...ça m'a rappelé quelque chose :mrgreen:
Les gamins (de 40 ans quand même) sont désemparés quand il faut vider des locaux de plusieurs centaines de m²
La fille, elle dit : "Si j'avais su que papa entassait des jouets comme ça....je l'aurais arrêté"
Le pelo il avait un local de 2500 m² plein comme un oeuf de millions de jouets achetés toute une vie
Dedans y'avait des pépites...mais il faut être connaisseur...et t'aurais vu ces saloperies de vautours de Brocs, comment ils essayaient de rouler les enfants...
Pffff !!! ma femme et moi...on a éteint la télé et on est parti se coucher tellement on était dégouté...
cela ne me dit absolument pas , si tu veut te débarrasser d'un flip, en échange, je peu te vendre une borne d'arcade ( qui tourne sous pb )
cela sera l'occasion de se voir en plus ;)
Ton prix ( sans exagéré ) sera le miens.
Kwai chang caine

Le stockeur fou a écrit :Non non, je ne penses pas avoir dit que je voulais les vendre 8O ou alors j'étais encore bourré :lol:
....
Bah !!!! Je pensais avoir malheureusement répondu par la négative mon bon GRom :wink:

Master of the C a écrit :cela sera l'occasion de se voir en plus ;)
Par contre, te rencontrer un jour ne nécessite pas pour ma part que je me tranche les veines :lol:
Si un jour tu veux bien quitter ton bon air salin pour celui pollué de LYON et de ses entourages
C'est avec plaisir et surtout grand honneur, que tu pourrais faire une halte dans ma modeste demeure, pour t'y restaurer et même pourquoi pas te reposer 8)
Bien qu'en ce moment c'est un peu compliqué niveau "Hôtellerie" chez nous, mais on y travaille :oops:

Point n'est besoin de pratiquer la "trocante", pour ripailler goulument et rire à gorges déployées autour d'une table remplie de poulardes et autres mets délectables à foison :D

Image

Rencontrer le Maitre G-Rom, qui a lui même côtoyé l'ultime grand Maitre FRED, que quémander de mieux aux dieux avant qu'ils ne ne nous accorde le trépas ? 8O Image
Pas une destination

Répondre