qui peux a resoudre me petit probleme avec mon code ??

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

williamm a écrit :je veux bien de te donner la permission aune condition que tu apporte d'autre options en plus
williamms

1) Appliquer de bonnes tailles aux fenêtres

2) empêcher que plusieurs éléments de la listicongadget ne soient cochés em même temps

3) ne pas pouvoir quitter le prog sans demander s'il faut ou non sauvegarder les fiches actuelles

4) Virer les procédurereturn inutiles

5) virer les break inutiles

6) renommer les procédures pour que l'on comprenne mieux

7) commenter au début des procédures à quoi servent les variables d'entrée et si on retourne une valeur à quoi ça correspond

8) Afficher le nom de la base de données ouverte

9) permettre avant ouverture d'une nouvelle base de donnée, la sauvegarde de celle en cours (ou non, selon ce que l'on souhaite)

10) Puisque la base de données est la partie essentielle, il faut faire une copie de sauvegarde avant de l'ouvrir dans le programme.

Et puis il doit y avoir un truc qui cloche quelque part avec la liste chaînée, je m'en étais aperçu l'autre jour mais je ne me souviens plus très bien.

C'est pas trop ? :D
venom

Message par venom »

C'est pas trop ?
trop non c'est ce qu'il faut pour que le programme fonctionne a merveille mais je sait pas si j'y arriverer ou si mais il me faudra au moin 1 an :lol: avant que sa soit fini nan mais je vais garder tes 10 rapport de bug que tu a dit et essayer de les appliquer :? :D :wink:
@++
venom

Message par venom »

en faite je vais pas reprendre ton code
williamm je vais en faire un moi meme mais en prenent des morceau du tien car ya des code que tu a fait et que je ne sait pas les faire moi meme comme sa sa m'apprend en meme temps :D :wink:
voila @++
Répondre