Qui est le petit plaisantin qui se cache derrière ce pseudo, et derrière un proxy ?
Sinon, je suis mdr

J'étais sur un truc, mais à cause du point() trop lent, bah.. on verra pour le prochain Punch
Merci à LeMaquis pour ton point

En l'honneur de quelle prod ?Lemaquis a écrit :on devrait faire gagné DOBRO
Hi Mr.Benoist, pourquoi ne comprenez pas mon vote ? c'est pourtant simple , no ?djes a écrit :Je ne comprends pas le vote de Bill Gates, ça ne lui ressemble pas. J'attends avec impatience ceux de Sergei, Larry et Steve...
Simplement que vos choix se portent sur des codes hautement optimisés, responsables, sans aucune forme de manipulation ni d'intérêt à court terme. Félicitations pour ce revirement !Bill Gates a écrit :Hi Mr.Benoist, pourquoi ne comprenez pas mon vote ? c'est pourtant simple , no ?djes a écrit :Je ne comprends pas le vote de Bill Gates, ça ne lui ressemble pas. J'attends avec impatience ceux de Sergei, Larry et Steve...
Super ravifalsam a écrit :Au palmares des utilisateurs du forum français, SPH a une très jolie troisième place
Voir les résultats (Non officiel) provisoire
Kernadec, je suis étonné que quelqu'un ai voté pour mon cruncher, tu es sure que tu n'as pas confondu avec PunchAnabalt ?kernadec a écrit : voici mon vote:
3 Points : PurePunch Cruncher - Majikeyric
2 point : StarSky - Cool Dji
1 points : MoonLander - graph100
A priori non hein ? héhémajikeyric a écrit :C'est pas très grave
Je pense que toi confondez avec un autre personneDjes a écrit :Félicitations pour ce revirement !
J'ai déjà intervenu ici pour un amis de programmation, mais my post was deleted par an admin.TazNormand a écrit :Bill Gates, 2 messages et inscrit en juillet 2010 !!!
That's the questionTazNormand a écrit :Qui est le petit plaisantin qui se cache derrière ce pseudo, et derrière un proxy ?
Merci, c'était fait pourkernadec a écrit : ton petit compresseur à été vraiment formidable pour ce concours.
il a permis à beaucoup de faire des économies de place
et de faire des codes plus aboutis tout simplement.