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Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:09
par majikeyric
falsam a écrit :En bref ..... ce n'est pas un bug.
bein si!

On doit pouvoir afficher un sprites aux coordonnées que l'on veut, après c'est la lib sprite qui clippe ou n'affiche pas le sprite s'il n'est pas dans l'écran.
Il faut compiler en 5.22 jusqu'à ce le prob soit corrigé...

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:11
par falsam
Oui c'est un bug tu as raison.
L'aide en anglais à propos de
DisplayTransparentSprite() ... it's perfectly legal to display the sprite outside of the screen.
Légal certes ..... Sauf que ça ne fonctionne pas

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:13
par Backup
aucun probleme chez moi
Nvidia GTX 570M
Purebasic 5.30
Aucun Sous System Actif

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:14
par SPH
falsam, effectivement, ton code et tes sprites bugguent. Il y a un triangle bleu sur les ailes de certains oiseaux (pb 5.30)
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:17
par falsam
Merci SPH de ton Feedback. Dobro aurait pu me faire croire que c'est mon pc qui pose problème mais en fait il n'a pas mis ses lunettes

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:17
par Backup
jettez moi vite vos Pc en carton
ps: regarde l'image

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:18
par falsam
Dobro a écrit :jettez moi vite vos Pc en carton

héhé :p Avoue que tu n'as pas testé en 5.23 et 5.30 ?
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:19
par Backup
je te le dis , en Version 5.30 !
j'ai pas la version 5.23
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:20
par majikeyric
J'ai 2 gros PCs de gamers avec une Radeon et une GTX770 et ça buggue. bizarre....
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:22
par falsam
majikeyric a écrit :J'ai 2 gros PCs de gamers avec une Radeon et une GTX770 et ça buggue. bizarre....
Je pense que dobro utilise son EPB (forcément) et qu'il n'a pas vu qu'il compilait en 5.22.

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:22
par Backup
majikeyric a écrit :J'ai 2 gros PCs de gamers avec une Radeon et une GTX770 et ça buggue. bizarre....
meme mon code ?
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:26
par majikeyric
Dobro a écrit :
meme mon code ?
non, y a pas de bug avec celui-ci. C'est encore plus étrange...
Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 18:54
par majikeyric
J'ai trouvé!
Il faut bien cocher le mode Unicode !
je déconne....

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 19:00
par Lemaquis
Bonsoir
Nvidia GTX 650
j'ai testé avec la version 5.30 et aucun bug
J'ai fait le test sous L'excellent EPB et ça bug pas pas contre sous l'ide officiel de Pb là ça bug .
on dirait que EPB est meilleur que l'ide officiel

Re: Problème de sprites avec PB 5.30
Publié : jeu. 07/août/2014 19:54
par Backup
la grosse différence entre mon Ide et les Officiel , c'est que je lance le Compilateur a la volée
alors que L'ide Officiel et JAPBE se servent du compilateur deja en RAM ...
Regardez dans vos Processus ... Compiler reste en Ram
pas avec EPB .. un fois le Prg terminé , Compiler.exe est fermé ...
possible que cela ait un lien ... ??
falsam a écrit :Je pense que dobro utilise son EPB (forcément) et qu'il n'a pas vu qu'il compilait en 5.22.

pas possible de se tromper avec EPB , le nom des Compilateurs Actif sont ecrit dans le titre de la Fenetre de EPB

cette info m'est envoyé par le compilateur en personne
