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Re: Questions pour le jeu.

Publié : ven. 24/janv./2014 23:11
par venom
Chez moi l’exécutable dans l'archive ne s’exécute pas :? il apparait bien dans le gestionnaire des taches mais rien a l’écran. D’où pourrait venir le problème ?







@++

Re: Questions pour le jeu.

Publié : ven. 24/janv./2014 23:59
par Backup
quelle archive , mon lien ou celui de G-rom ?

pour l'executable utilises le lien a G-Rom

pour pouvoir le compiler utilises mon lien (c'est pas le meme PBI )
mon archive contient la version pour Purebasic 5.21 ;)

Re: Questions pour le jeu.

Publié : sam. 25/janv./2014 1:06
par majikeyric
venom a écrit :Chez moi l’exécutable dans l'archive ne s’exécute pas :? il apparait bien dans le gestionnaire des taches mais rien a l’écran. D’où pourrait venir le problème ?
Idem pour moi pour l'exe de G-Rom, obligé de le tuer par le gestionnaire de tâche.

J'ai compilé et lancé le source de dobro (avec la nouvelle archive ci-dessous) et ça me fait pareil...

Re: Questions pour le jeu.

Publié : sam. 25/janv./2014 1:16
par Backup
bon j'ai refait l'archive dans le doute
ici :
http://michel.dobro.free.fr/Forum_pb/sf ... o_5_21.zip

Re: Questions pour le jeu.

Publié : sam. 25/janv./2014 1:57
par majikeyric
J'ai fait un autre test sur un autre PC et là ça passe...

Bizarre, mes 2 PCs sont pourtant puissants (core i7 et grosse CG) et sous win7 64 bit.

Re: Questions pour le jeu.

Publié : sam. 25/janv./2014 2:03
par venom
Idem avec ta dernière archive. Quand je lance le fichier pb le compilo se met en route puis rien, obliger d'arreter le programme. :?
Étrange






@++

Re: Questions pour le jeu.

Publié : sam. 25/janv./2014 9:46
par Backup
alors, là.... je vois pas :|

Carte NVidia DX11 ( GTX570M ) pour moi ....
DX9 coché dans les options de compilation

Re: Questions pour le jeu.

Publié : sam. 25/janv./2014 13:42
par Micoute
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème, mais depuis que je suis passé en OpenGL, je n'ai plus jamais eu de problème, je vous souhaite la même chose !

Re: Questions pour le jeu.

Publié : lun. 27/janv./2014 10:08
par blendman
salut

Idem ici : ça se lance, mais il ne se passe rien et je suis obligé de fermer le processus avec le gestionnaire des tâches (windows8 64).
Quel que soit l'exe lancé (celui de dobro ou g-rom, pareil si je le compile par moi-même).

Re: Questions pour le jeu.

Publié : lun. 27/janv./2014 11:05
par Backup
n'auriez vous pas par hasard , une ancienne version de pbsfml dans votre dossier System ?
j'ai crus comprendre que les Dll presentes dans le dossier system etaient prioritaire sur celle de notre dossier de Prg

faites une recherche dans tout votre ordinateur avec comme terme "csfml*".... et "pbsfml*"

c'est curieux quand meme ...

Re: Questions pour le jeu.

Publié : lun. 27/janv./2014 11:57
par blendman
Hélas, même pas :(

Re: Questions pour le jeu.

Publié : mar. 28/janv./2014 10:01
par G-Rom
vous prenez pas la tête avec ca, Faut un PC compatible avec les shaders, de plus le bug openal est présent.
je modifierais les sources pour remédier à tout cela prochainement.

Re: Questions pour le jeu.

Publié : mar. 28/janv./2014 21:25
par venom
Ok merci G-Rom






@++

Re: Questions pour le jeu.

Publié : mar. 22/avr./2014 7:18
par microdevweb
Pour répondre à la question initiale, Unity 3d est super puissant mais c'est un moteur de jeux. GameMaker, je connais pas trop. l'avantage quant même de PureBasic c'est qu'il n'a pas vraiment de limite, et l'idéal c'est de ce faire ses propres outils (avec du temps évidement) ses propres éditeurs de map et ses propres éditeur de sprites.Exemple il sera possible avec PureBasic de faire un genre Unity3d, mais impossible de faire un PureBasic performant avec Unity

Re: Questions pour le jeu.

Publié : mar. 22/avr./2014 8:34
par Backup
microdevweb a écrit :Pour répondre à la question initiale,
qui date de Dim 22/Déc/2013 :lol:
je pense que Poshu a eu sa réponse depuis :)