Re: Tornado : librairie multijoueur
Publié : mer. 01/janv./2014 0:24
Pour reprendre la discussion sur un aspect plus technique :
J'essaie d'utiliser ton boulot pour un projet, ça me ferait gagner énormément de temps et ya moins de risque que ça foire de mon coté !
Pour la fonction "serverDisconnect()", je me demande pourquoi tu ne préviens pas les clients d'une fermeture du serveur ? je sais qu'ensuite ils le découvrent tout seul, mais ça ne serait pas plus propre ?
Bon, je vais me replonger dans tes exemples (pitite notes sur la doc : c'est plein de fautes !!!!!!!)
Actuellement j'essaie de comprendre pourquoi les Import : EndImport ne fonctionnent pas à la place des getfunction() (pour une meilleurs facilité de codage)
J'essaie d'utiliser ton boulot pour un projet, ça me ferait gagner énormément de temps et ya moins de risque que ça foire de mon coté !
Pour la fonction "serverDisconnect()", je me demande pourquoi tu ne préviens pas les clients d'une fermeture du serveur ? je sais qu'ensuite ils le découvrent tout seul, mais ça ne serait pas plus propre ?
Bon, je vais me replonger dans tes exemples (pitite notes sur la doc : c'est plein de fautes !!!!!!!)
Actuellement j'essaie de comprendre pourquoi les Import : EndImport ne fonctionnent pas à la place des getfunction() (pour une meilleurs facilité de codage)