j'ai reçu des insultes de ce psychopate
C'est sa maniere de parler franc...tu n'as rien compris
Il serait peut'être nécéssaire pour avoir la paix, que l'on se cotisent pour lui offrir une séance prolongée chez un psy.
Je ne vais pas jeter de l'huile sur le feu, je pense que pour avoir la paix, il faut s'eviter.
C'est ce qu'on essaye de faire, apres tout on a promis a FRED d'etre sage...d'ou mon joli pitbull qui sourit

Donc j'essaie de sourire

L'important c'est juste de lui faire comprendre que certains membres qui ont les mêmes droits que lui, quoi qu'il en dise, existent, et n'apprecient pas ses manieres ou sont soi-disant humour tres peu potache, quoi qu'il en dise aussi

De lui montrer que si l'entetement est son domaine, il en est d'autres qui savent aussi resister
Mais je pense inutile que tu cherches a le convaincre
La je te rejoint, apres tout pourquoi se fatiguer, il pense détenir la vérité, nous aussi....l'avenir nous dira....
Quand je pense qu'il me reproche de faire partir les copains, en mettant une mauvaise ambiance.....
Sous le couvert que l'on ne soit pas de son avis, alors que l'on essaie de faire respecter un peu les copains.
Remarque je doit quand même lui reconnaitre un don de predilection, car dans le POST ou il annonçait son départ, il a dit qu'il regarderait mourrir le forum, que les copains partiront les uns apres les autres...
Rien de tout ça s'est passé...alors il a bien fait de revenir pour aider un peu avec GUIMAUVE
Quoi qu'il en soit, moi qui m'engueule avec tout le monde, j'ai reçu un gentil MP de GUIMAUVE, le même style de OLLIVIER me disant que si j'avais besoin de lui que je n'hesite pas, et quand a mon copain GEBONET, nous sommes souvent en relation.
J'ai honte de frequenter toutes ces mauvaises personnes...dixit monsieur DOBRO
Aaah !!!j'avais aussi oublié la gentille LNA qui m'avait envoyé aussi un MP me prevenant, au tout debut de mon arrivée, des débordements de ce monsieur
A l'epoque, je ne l'ai pas écoutée...grand mal m'en a pris...c'etait aussi une tres grande valeur pour ce forum
La ou je suis d'accord, avec DOBRO...car ça m'arrive quand même c'est que cette discussion a assez durée.
Les copains jugerons d'eux mêmes ..Le dernier mot restera à la Vox populi
En tout cas merci encore de ton message, cela ne le fera pas changer comme tu dis
Mais au moins démontrer que nous sommes déja 6 à penser la même chose..qui dit mieux..

Gare à la prochaine victime
Bonne soirée à toi, et que la paix regne à nouveau sur ce forum