G-Rom a écrit :J'ai donc appris aussi que GRom est un parisien....
Oula, pas du tout, je suis du Havre en seine maritime à 200km de Paris.

Le havre j'y suis allé faire un tour....qu'est ce que c'est grand le port.
J'ai vraiment aimé la region, les gens sont accueillants.
Honfleur est un reel bijou de ville, on parle plus d'etretat tellement c'est connu..j'ai meme monté ma graisse en haut des whatmilles marches, un exploit moi qui deteste les escaliers

Tres tres belle region....si un jour on a l'occasion nous aimerions y retourner
D'une maniere générale, le nord on adore ça...dommage on est au sud
déja testé par le passé, avec un autre basic (BBCBasic) sur un autre systeme (ACORN RISCPC), ça s'appelait des Coding Party...
si on veut discuter avec les gens, y'a le téléphone, MSN, les MP, la vidéo conférence, les téléporteurs… etc
C'est vrai que quand on est nombreux on parle de tout et de rien
On pose whatmilles questions, on a whatmilles reponses et apres on s'rappelle meme plus qui est transexuel ou SDF

Et puis y'a tellement de monde qu'on voudrait parler a tout le monde...et on s'retourne c'est deja l'heure de partir

On a pas le temps de manger parce qu'on parle tout le temps....on avale noir d'air.....et apres on rote toute la nuit
Et pis des fois tu reves de parler a "quinquin", je pense que ça a du au moins vous arriver une fois dans votre vie
Tu le vois loin, alors tu rames au milieu des "gensses" pour l'atteindre, ayait tu es à 10 cm de lui, tu commences a vouloir enfin lui dire ce que tu revais depuis X temps.
Et PAF....y'a un autre qui viens te parler d'un truc que t'en a rien a foutre : "Et toi...t'as quoi comme lave vaisselle ??"
Alors comme t'es poli tu repond et en meme temps tu vois ta discution de reve s'eloigner car celui a qui tu voulais parler, il s'en va, et quand de nouveau tu arrives au prix de noir d'efforts a le rejoindre...on entend :
"Aaaaaaaa Taaaaable !!!"
Et POF, il s'eloigne a nouveau
Evidemment jamais tu es assis a coté de celui que tu veux....non non non jamais.....
Et j'y pense en parlant de ça...ça existe les chaises a étages ????
Parce que tout le monde y va vouloir s'assoir a coté de FRED.....on va ressembler a une tour de SMART

Moi....j'aurais pris les genoux...mais je peux pas ...j'aurais peur qu'il soit cul de jatte a la fin du repas
Deja que en principe, j'ai détruit au moins une chaise, ou un plancher rien que par le passage de mon "auguste" personne
Perso, je n'aime pas trop la foule....je prefere nettement le petit repas sympa avec les deux familles, si le copain en a une, la on a le temps de se parler et passer un bon moment.
C'est vrai qu'on s'entend pas toujours avec la femme du copain...et pis aussi qu'on aime pas trop que le copain s'entende trop bien avec la sienne....mais bon...je prefere...plus facile à gérer
Et pis 30 membres...ça fait 30 repas....et donc 30 choucroutes