Pure Basic Party

Sujets variés concernant le développement en PureBasic
Kwai chang caine

Re: Pure Basic Party

Message par Kwai chang caine »

falsam a écrit :On trouve une autre définition en 1903
Panama = grande ville où il est difficile de percer...
Plus on m'explique...moins je comprend :(
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
falsam

Message par falsam »

Kwai chang caine a écrit :Plus on m'explique...moins je comprend :(
OOps désolé.

Paname ou (Panam) est le nom argotique qu'on donne à la ville de Paris, cette grande ville où il est difficile de percer :p .

Au début du XXe siècle, les Parisiens avaient adopté le chapeau dit panama, mis en vogue par les ouvriers qui creusaient le canal du même nom.

Et comme tout se termine en chanson .....
Rue de Panam (Ogres de Barback)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
Vidéo NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti - Résolution 1920x1080 - Mise à l'échelle 125%
Anonyme2

Message par Anonyme2 »

Cool Dji a écrit :Idéalement, il faudrait trouver un endroit assez central par rapport aux participants (sud de Paris) ?
Il serait peut être aussi possible de s'organiser en covoiturage sur une partie du trajet...
Heu plutot Montbéliard :mrgreen:
Syntax.error

Message par Syntax.error »

Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic et j'ai opté pour un "oui".
Cela peut éventuellement paraître étrange, en raison de mon nombre de messages ici ;)

Contrairement à ce que les chiffres annoncent, j'utilise PB depuis maintenant environ 5-6 ans.
A force de me documenter en exemples et discussions sur ce forum, j'en suis venu à être intrigué par certains des individus qui l'animent régulièrement.

J'aime beaucoup communiquer, échanger, confronter des points de vue; mais je n'aime pas beaucoup le faire via internet.
Les rapports ne sont pas les mêmes. Des bisbilles tournent aux disputes et aux dialogues de sourds à une fréquence déconcertante.. Et je trouve ça désemparant. ( Mention spéciale pour les, probablement très frustrantes, démonstrations de virilité envers semi-débiles )

Je serai ravis de pouvoir rencontrer quelques aficionados de la programmation, afin d'échanger autour de ce domaine passionnant, et ceci, quelque soit la nature des intervenants. :roll: ( Colériques, exaltés, autistes, nationalistes, candides, anarchistes, intelligents, déjantés )..

En attendant, je vais retourner à mes problèmes de géométrie :) .. J'aimerais bien les trouver assez propres pour les partager..

Bonne journée.
falsam

Message par falsam »

Syntax.error a écrit :Bonjour,

Je suis tombé sur ce topic et j'ai opté pour un "oui".
Cela peut éventuellement paraître étrange, en raison de mon nombre de messages ici ;)
La valeur n'attend point le nombre des messages.
(Je dis vraiment n'importe quoi :p)
Configuration : Windows 11 Famille 64-bit - PB 6.20 x64 - AMD Ryzen 7 - 16 GO RAM
falsam

Message par falsam »

Horreur !! je viens de remarquer qu'il manque la localisation de votre domicile dans ce questionnaire.

Peut etre que vous pourriez l'indiquer dans votre profil ?
gildev

Message par gildev »

Formulaire rempli!!!!
Cool Dji

Message par Cool Dji »

Denis a écrit :Heu plutot Montbéliard :mrgreen:
Partant :D
Avec Comtois on est 3 à moins d'une heure de TER !
Only PureBasic makes it possible
Kwai chang caine

Paname ou (Panam) est le nom argotique qu'on donne à la ville de Paris, cette grande ville où il est difficile de percer :p .
Merci mille fois FALSAM...grace a toi, je prend le train en route 8)

Bon sang ces militaires, il faut toujours qui utilisent des mots pas comme les autres :?
Deja a l'armée je comprenait rien a leurs abreviations, leurs jeux de mots..et meme pour l'humour moi qui adore ça..j'ai eu du mal a me faire au leurs :oops:

Mais alors FRED il est plus dans le pays "ouquec'est" que les assiettes ressemblent a des plats, les saucisses des pelochons et les verres des bassines avec une poignée 8O
Pourquoi on me dit jamais rien a moi :(
Moi j'dis que "quinquin" qui ai aimé comme lui devrait se promener avec une puce GPS, comme ça on pourrais savoir ou il est 24/24 notre hero :mrgreen:
J'ai donc appris aussi que GRom est un parisien....

Mon bon DENIS il est de montbelliard..je viens de regarder sur gogole ou c'etait, pourtant c'est connu comme ville, impossible de savoir ou c'etait de tete :oops:
Syntax.error a écrit :Je serai ravis de pouvoir rencontrer quelques aficionados de la programmation, afin d'échanger autour de ce domaine passionnant, et ceci, quelque soit la nature des intervenants. ( Colériques, exaltés, autistes, nationalistes, candides, anarchistes, intelligents, déjantés )..
Et ben toi t'es cool 8)
La categorie AUTISTE me va bien...mais sans la partie super genie :mrgreen:
La valeur n'attend point le nombre des messages.
(Je dis vraiment n'importe quoi :p)
Ca c'est mon boulot :mrgreen:
Pas une destination

falsam

Message par falsam »

Kwai chang caine a écrit :Ca c'est mon boulot :mrgreen:
Tu as raison, je ne suis qu'un pauvre scarabée devant le maître du genre. :p
flaith

Message par flaith »

falsam a écrit :...Peut etre que vous pourriez l'indiquer dans votre profil ?

C'est pourtant marqué :wink: :D :lol:
Kwai chang caine

L'organisateur de Love party a écrit :Tu as raison, je ne suis qu'un pauvre scarabée devant le maître du genre. :p
:lol: :lol:
Le monsieur qu'on sait pas ou il habite a écrit :$300:20 58 FC 60
8O ASM, Hexa, Militaire ???
Ayai...je sens que c'est encore moi qui vais me taper la question con de la journée :?
Pas une destination

G-Rom

Message par G-Rom »

Oula, pas du tout, je suis du Havre en seine maritime à 200km de Paris. :P
Patrick88

Message par Patrick88 »

déja testé par le passé, avec un autre basic (BBCBasic) sur un autre systeme (ACORN RISCPC), ça s'appelait des Coding Party... :roll:

si on veut discuter avec les gens, y'a le téléphone, MSN, les MP, la vidéo conférence, les téléporteurs… etc
Kwai chang caine

G-Rom a écrit :
Oula, pas du tout, je suis du Havre en seine maritime à 200km de Paris. :P
Le havre j'y suis allé faire un tour....qu'est ce que c'est grand le port. 8O
J'ai vraiment aimé la region, les gens sont accueillants.
Honfleur est un reel bijou de ville, on parle plus d'etretat tellement c'est connu..j'ai meme monté ma graisse en haut des whatmilles marches, un exploit moi qui deteste les escaliers :mrgreen:
Tres tres belle region....si un jour on a l'occasion nous aimerions y retourner
D'une maniere générale, le nord on adore ça...dommage on est au sud :(
déja testé par le passé, avec un autre basic (BBCBasic) sur un autre systeme (ACORN RISCPC), ça s'appelait des Coding Party... :roll:
si on veut discuter avec les gens, y'a le téléphone, MSN, les MP, la vidéo conférence, les téléporteurs… etc
C'est vrai que quand on est nombreux on parle de tout et de rien :roll:
On pose whatmilles questions, on a whatmilles reponses et apres on s'rappelle meme plus qui est transexuel ou SDF :roll:
Et puis y'a tellement de monde qu'on voudrait parler a tout le monde...et on s'retourne c'est deja l'heure de partir :(
On a pas le temps de manger parce qu'on parle tout le temps....on avale noir d'air.....et apres on rote toute la nuit :D

Et pis des fois tu reves de parler a "quinquin", je pense que ça a du au moins vous arriver une fois dans votre vie :roll:
Tu le vois loin, alors tu rames au milieu des "gensses" pour l'atteindre, ayait tu es à 10 cm de lui, tu commences a vouloir enfin lui dire ce que tu revais depuis X temps.
Et PAF....y'a un autre qui viens te parler d'un truc que t'en a rien a foutre : "Et toi...t'as quoi comme lave vaisselle ??" :?
Alors comme t'es poli tu repond et en meme temps tu vois ta discution de reve s'eloigner car celui a qui tu voulais parler, il s'en va, et quand de nouveau tu arrives au prix de noir d'efforts a le rejoindre...on entend : "Aaaaaaaa Taaaaable !!!" 8O
Et POF, il s'eloigne a nouveau :(
Evidemment jamais tu es assis a coté de celui que tu veux....non non non jamais..... :roll:

Et j'y pense en parlant de ça...ça existe les chaises a étages ????
Parce que tout le monde y va vouloir s'assoir a coté de FRED.....on va ressembler a une tour de SMART 8O
Moi....j'aurais pris les genoux...mais je peux pas ...j'aurais peur qu'il soit cul de jatte a la fin du repas :(
Deja que en principe, j'ai détruit au moins une chaise, ou un plancher rien que par le passage de mon "auguste" personne :mrgreen:

Perso, je n'aime pas trop la foule....je prefere nettement le petit repas sympa avec les deux familles, si le copain en a une, la on a le temps de se parler et passer un bon moment.
C'est vrai qu'on s'entend pas toujours avec la femme du copain...et pis aussi qu'on aime pas trop que le copain s'entende trop bien avec la sienne....mais bon...je prefere...plus facile à gérer 8)
Et pis 30 membres...ça fait 30 repas....et donc 30 choucroutes :mrgreen:
Pas une destination

Répondre