Avec internet, des personnes de tous les âges et de tous les niveaux discutent, exposent leurs travaux, se confrontent. Quelques règles de savoir-vivre ensemble sont indispensables. J'aurais bien aimé avoir internet quand j'ai commencé, j'aurais sûrement appris beaucoup plus vite!
Pour Dayvid, je ne dirais pas de faire des choses simples, je lui dirais plutôt de s'amuser et de ne pas nous embarquer systématiquement dans ses idées de projets trop grandioses. Des idées, on en a tous! Ce qu'on veut, à son niveau, ce sont des codes finis. D'ailleurs il en a déjà sorti quelques uns et qui ont été pas mal accueillis, qu'il continue comme ça.
Divers fonctions
Re: Divers fonctions
A oui comme quoi ?D'ailleurs il en a déjà sorti quelques uns et qui ont été pas mal accueillis, qu'il continue comme ça.

Oui j'en est sortie deux ou trois mais pas plus enfin bref
@jbernard13, merci pour ton conseil, aller j'vais vous dire, que j'en est pas et jamais eu mais garder sa pour vous ok

@gildev
merci pour ton gentil conseil mais sa me dit trop rien tu saisFait un Tetris, c'est pas hyper dur et c'est agréable à faire.
Rend-le utile en l'affichant/masquant avec une combinaison de touches, ça va en séduire plus d'un au boulot ou en cours. Là tu vas marquer des points.
Fait un Tetris, c'est pas hyper dur et c'est agréable à faire.
Rend-le utile en l'affichant/masquant avec une combinaison de touches, ça va en séduire plus d'un au boulot ou en cours.Là tu vas marquer des points.

La vie, C'est comme, Une boitte, De startis, On en voie, De toutes, Les couleurs !
Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php
Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php
Re: Divers fonctions
Ca ne veux rien dire sur INTERNET !dayvid a écrit :mais garder sa pour vous ok![]()

Par ailleur je ne peux pas laisser ça comme ça :
dayvid + correcteur a écrit :mais gardez ça pour vous, ok![]()