mais avec le NC10, je suis calé (étiré) dans mon canapé, le NC10 posé sur la partie "accoudoir"
les jambes étalées sur la table basse , la TV en bruit de fond...
bref un confort inégalable , seul ce P**tain d'ecran 10 pouces, gâche l'affaire...

Version 1.04 corrigé de tes bugs ...Ar-S a écrit :- Menu fichier : Remplacer new par nouveau ^^
- Lorsque j'ouvre un fichier, pas de prob, si je réouvre un second fichier, le titre apparait bien dans l'onglet mais le code reste celui du 1er fichier chargé !
- Si je ferme/ouvre l’éditeur, c'est bien le second code qui réapparait, surement une histoire de refresh quelque part..
- Fichier Prefs :
Le fichier_load_0 prend bien en compte le dernier fichier ouvert, ce serait bien que le chemin_defaut devienne le GetPathPart de ce dernier
- a ajouter : editeur pour la coloration personnalisée
tu parle de la version Beta ?MLD a écrit :Salut Dobro
Condoléances pour ta Maman.
Excuse le retard.
Bien entendu tous ce que je vais te dire maintenant, est a prendre comme des critiques constructives, et pas autres choses.
1°
J'ai voulu faire un test en toute sécurité. C'est a dire que je n'ai pas voulu charger un de mes programmes, mais je pensais prendre un morceau de code faire un copier coller. Pas possible pour le moment avec cette Beta.
2°
Evite de mélanger Français et Anglais. De préférence dans le menu option du projet propose Français ou Anglais.
3° La présentation boutons ect n'est pas en XP (Je trouve un peu rétro)
4° Les onglets News s'éffacent. Je n'ai pas compris comment , mais suite a un changement de couleurs, je me suis retrouvé avec des onglets vides?
5° A droite de la fenêtre principale l'on trouve une barre verticale avec si on déplie, une autre fenêtre, avec un onglet "signet" apparait. Il faudrait au départ qu'il soit correctement ajusté.
C'est tout pour aujourd'hui.
Michel
simple, au lancement si il y a plus d'un onglet d'ouvert n'afficher que les onglets non videsDobro a écrit : le probleme qui arrive c'est lorsqu'on a un onglet "peuplé" avec un code
et qu'on en ajoute un 2eme vide
si on quitte , le prg va considérer qu'il y avait 2 onglets
donc au prochain lancement du prg, il va en creer 2
1 nouveau
et 1 avec le code qui y etait ...
je reflechi a la chose![]()