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Publié : dim. 21/juin/2009 10:15
par Anonyme
n3xtd_mesh.cpp
L493:
extern "C" DllExp void iOrientationSprite3D(scene::CSpriteSceneNode* sp, int or)
or est un mot clé , remplaçer par ori ou se que tu veut.
n3xtd_sprite3d.h
L40:
virtual void setOrientation(int ori);
pareil ici.
n3xt
D_Bones.cpp doit être renommé en n3xtd_Bones.cpp
n3xtd_sprite3d.cpp
L102:
void CSpriteSceneNode::setOrientation(int or)
pareil que les premières erreurs de syntaxes , or en ori.
je te passe les corrections du makefile , pour avoir libN3xtD.a & libN3xtD.so
un simple remplacement de chaine fait l'affaire.
avec ces "petites correction" ca compile sans problèmes , reste à voir les exemples maintenant , si cela marche je te fait un package précompilé pour linux.
Publié : dim. 21/juin/2009 12:11
par Anonyme
Pour linux :
http://rapidshare.de/files/47608842/N3x ... r.bz2.html
si quelqu'un peut me dire si le .deb fonctionne.
Y'a juste à installer le package , et testé les exemples.

Publié : dim. 21/juin/2009 13:08
par venom
voici ce que j'obtiens sous ubuntu 9.04
@++
Publié : dim. 21/juin/2009 13:10
par Anonyme
sudo apt-get install libxxf86vm-dev

Publié : dim. 21/juin/2009 13:23
par venom
c'est pas mieux a moins que sa vienne de mon ordinateur
je lance un exemple dans samples n3xtd
mon purebasic se freeze et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :
@++
Publié : dim. 21/juin/2009 13:27
par Anonyme
essaye de rajouté cela dans N3XTD_PB.PBI
ImportC "-lstdc++"
EndImport
et dis moi si cela fonctionne

Publié : dim. 21/juin/2009 13:30
par Anonyme
@Tmyke
Au lieu de t'emmerder , utilise cela , j'avais réussi à faire tourné les exemples sous linux il y a quelques temps.
http://irrlicht.sourceforge.net/phpBB2/ ... sc&start=0
Publié : dim. 21/juin/2009 13:32
par venom
bien vu l'artiste sa fonctionne a merveille
par contre le terminal se met en route a chaque exemple c'est normale ?
@++
Publié : dim. 21/juin/2009 13:35
par Anonyme
oui , dans les options du compilo , tu vires console

Publié : dim. 21/juin/2009 13:39
par venom
ok mais sa ne me dérange pas c'était juste au cas ou sa n'était pas normale
maintenant je peut compiler n3xtd sur linux c'est cool sa

je peut suivre l'évolution

mais faudra voir pour ajouté
ainsi que le paquet
dans le .deb fin si c'est possible comme sa moins de galère.
c'est sa qui est embattent avec Linux il maque toujours un paquets.
@++
Publié : dim. 21/juin/2009 13:41
par Anonyme
non , c'est moi qui à fait le paquet à l'arrache , un paquet bien fait te dit si il manque quelque chose et l'installe si besoin.

Publié : dim. 21/juin/2009 16:19
par Anonyme
iBodyX/Y/Z() me retourne un Invalid memory si il y a plus de 1 body dans la scene.
pareil pour iFreeNode()
Publié : dim. 21/juin/2009 17:34
par tmyke
poshu a écrit :Par pure curiosité, quelle téléphone portable utilises-tu?
Un Samsung F490. Pas evident avec, en fait je m'en sert comme petit modem sur mon PC portable,
c'est pas top, mais cela depanne (debit voisin des bon vieux 56K).
Cpl.Bator a écrit :n3xtd_mesh.cpp
L493:
extern "C" DllExp void iOrientationSprite3D(scene::CSpriteSceneNode* sp, int or)
...
Je prend en compte et je corrige tout cela. Merci pour le package, meme si pour le moment je ne
peux que regarder le lien. Ce qui me rassure, c'est que cela semble fonctionner sur le Pinguin
moyennant quelques efforts, c'est cool.
Durant les vacances, j'essaierais de nouveau d'installer une distribution, cela me permettra de
faire moi aussi mes tests

Merci Venom pour tes essais
Cpl.Bator a écrit :iBodyX/Y/Z() me retourne un Invalid memory si il y a plus de 1 body dans la scene.
pareil pour iFreeNode()
Je mate cela de suite.
A++
Publié : dim. 21/juin/2009 18:13
par venom
Merci Venom pour tes essais
pas de souci si tu veut d'autre test hésite pas
au pire Cpl.Bator suis plus le sujet que moi et tourne sous linux
a bientôt pour des news.
@++
Publié : dim. 21/juin/2009 20:16
par tmyke
venom a écrit :pas de souci si tu veut d'autre test hésite pas
au pire Cpl.Bator suis plus le sujet que moi et tourne sous linux
a bientôt pour des news.
@++
Cpl.Bator a écrit :iBodyX/Y/Z() me retourne un Invalid memory si il y a plus de 1 body dans la scene.
pareil pour iFreeNode()
Aurais-tu un petit code illustrant le probleme, je n'ai pas reussi a reproduire ce genre de soucis,
y compris avec des scenes contenant plusieurs centaines d'elements, que ce soit pour les fonctions
iBodyX/Y/Z ou iFreeNode() ...