Je n'ai pas regardé le .txt, juste relu le chmcomtois a écrit :Dans la description (tu l'as signalé 'FAIT' mais pas validé apparement): Si '@*destinationmemoryid' => Si @*DestinationMemoryID

Je me suis basé sur le texte anglais ("not for the returned value") je n'ai pas cherché à comprendre, je vais prendre le temps de le fairecomtois a écrit :là je demande l'arbitrage des autres , parce que je ne suis pas d'accord avec toi. Peut-être que je n'ai pas compris, mais pour moi il s'agit ici du type de la valeur, exemple long ,string, et pas de sa valeur.Reference\import_endimport.txt
il fallait changer : pour le type de retour => pour la valeur de retour

Dans les exemples, il y a une démocomtois a écrit :Faut que je relise pour bien comprendre et peut-être faire un test pour voir ce qui se passe, si d'autres peuvent aussi arbitrer sur ce point ça serait bienReference\macros.txt
il ne sera pas géré. => il ne sera pas remplacé.

comtois a écrit :Reference\others.txt
oubli : traduction de l'exempleCode : Tout sélectionner
[/quote] C'est pas vraiment un oubli , j'ai toujours lu partout, même dans des docs traduites en français le fameux "hello world", c'était pour garder une trace :)[/quote]Bah les autres ont été traduits... donc je pensais que celui là aussi, perso ça ne me dérange pas d'en laisser un en clin d'oeil. [quote="comtois"]pour tes autres remarques , je les ferai ce soir. les exemples de pseudotype.txt doivent être les mêmes qu'import endimport, je les copierai ce soir.[/quote] OK merci.