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Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 10:09
par Ar-S
Lemaquis a écrit :c'est moche pour l"époque

Tu plaisantes ? Tout en polygonal, c'était ça la nouveauté. Et fait par un seul gars...
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 10:10
par graph100
@Ar-S : je ne connaissais pas

ce n'est pas mon époque (je suis trop jeune, bande de vieux

-> c'est gentil, hein ?!)
Mais ce clown de SPH a du re-coder le truc avec des sprites, ça m'intéresserait de voir comment.
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 10:25
par flaith
L'intro d'Another World, excellent

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 11:11
par SPH
flaith a écrit :L'intro d'Another World, excellent

+1
Moi, je veux bien vous donner le code de la demo mais il est ultra moche !!! (vraiment)
Le code non punché du lanceur :
Code : Tout sélectionner
InitSprite()
InitMouse()
InitKeyboard()
#src=0
ExamineDesktops()
ddw=DesktopWidth(0)
ddh=DesktopHeight(0)
OpenScreen(ddw,ddh,32,"SPH - MiniDemo")
;LoadSprite(0,"f:\PB old\old\DEMO2008\Datafini.bmp")
LoadSprite(0,"Datafini.bmp")
DisplaySprite(0,0,0)
StartDrawing(ScreenOutput())
;Box(90,0,530,530,0)
;92,0 to x2,y2
x1.l=Point(0,0)*256+Point(1,0)
y1.l=Point(2,0)*256+Point(3,0)
x2.l=Point(4,0)*256+Point(5,0)
y2.l=Point(6,0)*256+Point(7,0)
lf.q=Point(8,0)*256*256*256+Point(9,0)*256*256+Point(10,0)*256+Point(11,0)
CreateFile(#src, "MiniDemo.exe")
la=0
For xx=x1 To x2
For yy=y1 To y2
coul.l= Blue(Point(xx,yy));ReadByte(#src)
If coul<0
coul=256+coul
EndIf
WriteByte(#src , coul)
la+1
If la>=lf
CloseFile(#src)
Goto ok789
EndIf
Next
Next
ok789:
StopDrawing()
RunProgram("MiniDemo.exe")
End
@graph100 : tu es fou, c'est fait en polygones, pas en sprites
Et voici le code de la demo :
http://xmas.free.fr/pb/demo2014(4).zip
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 11:18
par Cool Dji
Salut SPH,
Jolis effets ! Est-ce que ça suffira à te faire gagner ??

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 11:24
par SPH
Cool Dji a écrit :Salut SPH,
Jolis effets ! Est-ce que ça suffira à te faire gagner ??

J'espere. C'est la premiere fois que la demo se trouve encodé dans un bmp. C'est donc original ! Pis la demo en elle meme m'a demandé plusieurs heures de code

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 11:49
par graph100
@SPH : t'as vu le code que j'ai posté plus haut ?
sinon : merci pour le code de ta démo, c'est instructif
Et j'ai compris pourquoi ça merde chez toi avec le chemin de tes fichiers !!
Ton répertoire courant est inscrit dans les préférences du code, et si c'est pas le bon, c'est sur que le programme n'aura pas comme répertoire courant le répertoire de son fichier exécutable.
C'est toi qui te créé un problème là. PB fonctionne parfaitement
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 12:40
par majikeyric
SPH, techniquement c'est beau mais pour moi ça s'arrête là.
Un exe de 3800 lignes encodé dans une image ?!! faut pas décon.... Le but c'est quand même de repousser ses propres limites. galérer pendant des heures pour faire rentrer son code dans 50 lignes, faire des concessions dans son programme pour y arriver...etc.etc. Tu n'as rien fait de tout ça. La qualité du punch de ton lanceur laisse même vraiment à désirer...
Je ne vois pas ou est ton mérite pour une compétition comme le PurePunch désolé. Faut plutôt participer à un concours de vraies démos dans ce cas.
De plus, qu'est-ce qui certifie que tous les effets sont de toi ?
J'avais aussi pensé à faire un truc comme ça, encoder du code dans une image mais je me suis vite ravisé car cela n'était pas dans l'esprit ni fairplay.
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 13:55
par SPH
Ca m'empechera pas de voter pour moi

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 18:17
par raven
trés belle demo sph, another world ce jeu culte.
par contre,comment as tu fait pour l'animation d'another world? rip avec winuae? je vois que c'est dans la partie data,je capte rien.
ar-s, super le tourne-disque happy day ,oh yeah
majikeyric,

tout c'a en si peut de ligne,impressionnant!!!
graph100,exellent aussi.
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 18:34
par SPH
raven a écrit :trés belle demo sph, another world ce jeu culte.
J'ai passé la video de another world image par image et j'ai dessiné chaque polygons avec un petit programme que j'ai fait.

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 18:38
par falsam
Mince Raven ne m'a pas cité ....... ok j'ai perdu Tsssss

Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 19:00
par raven
ok sph,moi je voulait faire le remake de budbrain megademo à une époque.
https://www.youtube.com/watch?v=k8JbAdEzvMA
j'avais tenté des rips avec winuae,me suis retrouvé avec plus de 500 images à géré pour seulement 1mn d'animation

j'ai laché l'affaire.
falsam c'est exellent aussi,t'inquiète je suis pas très actif sur le forum,mais je vous lis souvent.
dobro,taznormand,ar-s,comtois,venom,cooldj,djes,g-rom
je test souvent tout vos codes(et essaye de les comprendre,mais c'est chaud,j'ai pas le niveau c'est clair)
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 19:18
par Ar-S
raven a écrit :ok sph,moi je voulait faire le remake de budbrain megademo à une époque.
https://www.youtube.com/watch?v=k8JbAdEzvMA
j'avais tenté des rips avec winuae,me suis retrouvé avec plus de 500 images à géré pour seulement 1mn d'animation

j'ai laché l'affaire.
je test souvent tout vos codes(et essaye de les comprendre,mais c'est chaud,j'ai pas le niveau c'est clair)
Que de souvenir !
Pour moi une autre démo culte, la
RedSector Megademo, avec le questionnaire à la fin ! Si tu avais bon, ils te filaient leurs coordonnées ^^
Putain mais que j'aimais cette époque !
Re: Compétition PurePunch Juillet-Août 2014
Publié : ven. 22/août/2014 19:31
par SPH
Ha ouai, je l'avais cette demo. Je les collectionnais
