Page 14 sur 14

Publié : sam. 05/avr./2008 19:19
par comtois
Cpl.Bator a écrit :up de 2 ans et un jour :D

@Comtois , lorsque tu avais terminer cela , est ce que tu est toujours obligé de tricher avec le sol ?
Non ; j'ai expliqué que j'avais fait une erreur de pointeur dans la procédure qui résout une équation du second degré.

Pour les textures, j'espère que la 4.30 va résoudre tout ça, surtout en étant en Dx9 et l'anti aliasing. On verra bien , pour l'instant je ne fais plus de 3D.

Publié : dim. 22/juin/2008 17:39
par comtois
Puisqu'on vient de me le demander en PV, autant mettre aussi ici les adresses des sources, j'ai changé de FAI, donc en général , il n'y a que le nom du FAI qui change dans les adresses que j'ai pu poster ici et là, le reste de l'URL est conservé.

http://herved25.free.fr/sources/TempleComplet.zip
ou
http://herved25.free.fr/sources/TempleCompletV2.zip

Publié : dim. 22/juin/2008 18:21
par djes
comtois a écrit :Puisqu'on vient de me le demander en PV, autant mettre aussi ici les adresses des sources, j'ai changé de FAI, donc en général , il n'y a que le nom du FAI qui change dans les adresses que j'ai pu poster ici et là, le reste de l'URL est conservé.

http://herved25.free.fr/sources/TempleComplet.zip
ou
http://herved25.free.fr/sources/TempleCompletV2.zip
Ca tourne nickel! Comme quoi on peut faire de chouettes trucs pour peu qu'on s'en donne la peine! :D

Publié : lun. 23/juin/2008 22:22
par beauregard
djes a écrit : Ca tourne nickel! Comme quoi on peut faire de chouettes trucs pour peu qu'on s'en donne la peine! :D
oooh oui, c'est du bon boulot, mais il a quant même raison de faire une pause en attendant la 4.30