Erf trop graphique l'interface... j'ai pas pu colorer un code domage.
apparemment tu as récupéré mon travail, je ne m'occupais que de l'interface, donc c'est normal qu'elle fasse rien pour l'instant...
Où l'as-tu téléchargée ?
Erf trop graphique l'interface... j'ai pas pu colorer un code domage.
apparemment tu as récupéré mon travail, je ne m'occupais que de l'interface, donc c'est normal qu'elle fasse rien pour l'instant...
Où l'as-tu téléchargée ?
Chez Dobro (enfin le dernier lien qu'il a donné). Mais même s'il y avait un bouton... pas trouvé.
Tu parles donc de Colorer1, le fonctionnement a peut-être mal été expliqué. Le bouton s'active quand tu copies un code dans le presse-papier. Il fait la moitié de l'interface, c'est le texte en rouge...
erix14 a écrit :Tu parles donc de Colorer1, le fonctionnement a peut-être mal été expliqué. Le bouton s'active quand tu copies un code dans le presse-papier. Il fait la moitié de l'interface, c'est le texte en rouge...
Oui oui, j'avais bien reçu . J'ai copié un code, j'ai entendu le son (plutôt explosif d'ailleur ) mais quand je suis allé dans la fenêtre je n'ai pu accéder à aucun bouton (même pas un qui soit "grisé").
Je vais encore tester, mais bon... je crois que c'est paine perdue... même Alt+F4 n'a pas marché qd j'ai voulu fermer la fenêtre.
[edit]Alt+F4 marche en fait... mais toujours pas de bouton...[/edit]
erix14 a écrit : Tu n'aurai pas une capture d'ecran...
à mon avi, la capture d'écran serait normale... encore un problème d'être aveugle ça doit être encore due à mon lecteur d'écran. Dsl
[edit]Pas de buttonGadget, un bouton graphique... je comprand mieux, je vous ai fais perdre votre temps. Encore dsl. [/edit]
1- tu lance colorer !
2- tu copie un code purebasic avec Ctrl+C (copier)
tu entend le son explosif !
3- tu redige un message sur le forum (ici)
et dans le redacteur de message tu fais Ctrl+V (coller)
la tu verra que ton code est plein de BBcode
tu fait une previsualisation , ton code se trouvant dans le press-papier est coloré !
1- tu lance colorer !
2- tu copie un code purebasic avec Ctrl+C (copier)
la tu verra que ton code est plein de BBcode
tu fait une previsualisation , ton code se trouvant dans le press-papier est coloré !
Euh si je te lis bien... suffit de copier pour que ça se face... en tout cas dans la version que j'ai ça ne le fait pas... Ou alors j'ai mal du te comprendre.
1- tu lance colorer !
2- tu selectionne un code dans l'editeur purebasic ou JAPBE
3- tu copie le code purebasic precedement sélectionné avec Ctrl+C (copier)
a ce moment le code Purebasic non modifié se trouve dans le press-papier ....
4- tu appuis sur le bouton [vous pouvez colorer le code du presspapier] du colorer !!!
5- tu vas encore entendre le son explosif ! c'est bon signe !
a ce moment le code se trouvant dans le press papier est transformé en BBcode
6- tu redige un message sur le forum (ici)
la tu verra que le code present dans le press papier est plein de BBcode
Je peux pas expliquer mieux !!
Dernière modification par Backup le dim. 11/déc./2005 22:56, modifié 1 fois.
1- tu lance colorer !
2- tu selectionne un code dans l'editeur purebasic ou JAPBE
3- tu copie le code purebasic precedement sélectionné avec Ctrl+C (copier)
a ce moment le code Purebasic non modifié se trouve dans le press-papier ....
4- tu appuis sur le bouton [colorer] du colorer !!!
5- tu vas encore entendre le son explosif ! c'est bon signe !
a ce moment le code se trouvant dans le press papier est transformé en BBcode
la tu verra que le code present dans le press papier est plein de BBcode
Je peux pas expliquer mieux !!
Là, on est d'accord, c ce que j'avais compris avant ton explication d'avant... donc comme dit avec Erix14, je peux pas l'utiliser... tant pie.
Et alors, la fausse indentation d'un caractère bidon en couleur de fond, tu arrive à la bidouiller ?
(pour résoudre le bug du caratère 160 sous Fire fox ?)
Frenchy Pilou a écrit :Et alors, la fausse indentation d'un caractère bidon en couleur de fond, tu arrive à la bidouiller ?
(pour résoudre le bug du caratère 160 sous Fire fox ?)
le probleme c'est que un caractere de la couleur du fond apparaitrai invisible
sur le forum (et encore personne ici n'as le meme theme !)
mais lorsque tu copierai le caractere "invisible" tu le retrouverai dans l'editeur du Purebasic , car il sagit ici de colorer le code purebasic dans le forum mais egalement de pouvoir recuperer ce code coloré dans l'editeur du purebasic sans caractere parasite ...