Si ça te semble juste d'écrire cela...Cpl.Bator a écrit :Ne cherche pas à répondre
ça me parle très bien : ici-même. Dans ce post, on peut lire ton /quote/ où tu uses déjà d'une remarque aussi insolente que celle ci-dessus. Dans ce même lien, j'évoque une femme : Diana Gruber. Je t'invite à lire une contre-attaque qu'elle subit de face et en public par une tripotée de programmeur. Inutile de te dire qu'elle les mouche et avec le soin de rappeler l'Histoire de ceux qui, jadis ont invoqué tel ou tel concept algorithmique innovateur. Ceci est dû à son article Do We Really Need Quaternions ?Cpl.Bator a écrit :maintenant , si t'es pas content de vivre , essaye l'autolyse médicamenteuse , je suis sur que ces mots te parle très bien...
Pour ce qui est de considérer que je te prends de haut. Quand je lis verbe "devoir" de ta part envers moi, c'est encore toi qui me prend de haut...
Tu juges tout le temps les gens que tu ne connais pas? Sérieusement, est-ce que je te juge? Est-ce que je te qualifie de quoi que ce soit qui puisse te froisser?
Qui que tu sois, tu as mon respect. Point! Et Cette notion est carré! Après, si à n'importe quelle échelle de temps, de lieu ou d'importance, tu ne fais pas idem, je n'y pourrai rien.