Publié : jeu. 08/avr./2004 21:29
je viens de le tester dans sokoban , ça fonctionne ( c'est vrai qu'il y a encore du boulot pour l'améliorer, mais je n'en dirai pas plus , je suis incapable d'arriver à ce résultat , je n'ai pas la patience ).
Par contre il y a un fichier skeleton , il contient des animations ? je n'ai rien vu en l'ouvrant ?
Sinon , je voulais le tester dans une demo de plateforme ( à la place du cube , voir code sur mon site ou sur le forum ) , mais pour que ça fonctionne , j'ai besoin de refaire mes procédures makeboxcollision()
ou alors est-ce qu'il est possible de centrer l'axe vertical de max ?
car apparemment l'origine est au niveau des pieds , c'est bien pour sokoban ,il n'y a rien à faire pour l'adapter , à part la rotation et le scaleentity.
Par contre il y a un fichier skeleton , il contient des animations ? je n'ai rien vu en l'ouvrant ?
Sinon , je voulais le tester dans une demo de plateforme ( à la place du cube , voir code sur mon site ou sur le forum ) , mais pour que ça fonctionne , j'ai besoin de refaire mes procédures makeboxcollision()
ou alors est-ce qu'il est possible de centrer l'axe vertical de max ?
car apparemment l'origine est au niveau des pieds , c'est bien pour sokoban ,il n'y a rien à faire pour l'adapter , à part la rotation et le scaleentity.