non, on arrive facilement a faire des effets aussi rapide que photoshop, ou pas loin.
Faire un photoshop avec les outils de base, c'est pas super compliqué, c'est surtout long.
Sélecteur de couleur
-
Re: Sélecteur de couleur
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
le plus dur c'est de faire la base !la gestion des calques organisation des données ! apres une tres grosse majorité des fonctions sont sur les différents forum (comme tes fonction avec anti aliasing)!
En tout cas c'est un truc qui me botterait bien ça un photoshop like en pb multiplatforme !!
En tout cas c'est un truc qui me botterait bien ça un photoshop like en pb multiplatforme !!

+1 pour deluxe paint sur Amiga, il était superbe.
Je serai prés à contribuer au développement d'un photoshop like dans la limite de mes maigres connaissances si ça botte quelqu'un de se lancer dans l'aventure.
Je serai prés à contribuer au développement d'un photoshop like dans la limite de mes maigres connaissances si ça botte quelqu'un de se lancer dans l'aventure.
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Bonjour
Vraiment sympa ce sélecteur de couleur. Sinon perso pareil je peu donnée un coup de main avec mes petite connaissance pour la réalisation d'un PhotoShop like.
Cordialement,
GallyHC
Vraiment sympa ce sélecteur de couleur. Sinon perso pareil je peu donnée un coup de main avec mes petite connaissance pour la réalisation d'un PhotoShop like.
Cordialement,
GallyHC
Configuration : Tower: Windows 10 (Processeur: i7 "x64") (Mémoire: 16Go) (GeForce GTX 760 - 2Go) - PureBasic 5.72 (x86 et x64)
héhé en va finir par monté une petite équipe ! faudrait créer un sujet spécial pour ça ! histoire de ne pas pourrir le sujet de LSI 

bien mois je félicite le créateur de ce logiciel de couleur, très bien
bon boulot sa
bon boulot sa

La vie, C'est comme, Une boitte, De startis, On en voie, De toutes, Les couleurs !
Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php
Mon forum http://purebasic.forumphp3.com/index.php