Document Word 2

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Kwai chang caine

Re: Document Word 2

Message par Kwai chang caine »

Oui mon bon CPL, tu as milles fois raison.

Ce que demande FRED est cadeau, on est tous d'accord....remarque aussi qu'il n'a peut etre pas non plus tous les jours des donations.
Car presque tout le monde dit que c'est cadeau....mais presque personne ne retourne cracher au bassinet, moi le premier avec ma grande gueule :?
Je sais que DOBRO l'a fait, il ne s'en etait pas vanté avant, c'est suite a une conversation de ce genre qu'il a avoué etre un peu mecene.
Et pourtant....y pete pas dans la soie notre DOBRO tout le monde le sait :D

Le sujet n'etait pas tout à fait ici, si je peux me permettre de detourner de quelques millimetres, le joli poing que tu as commencé a sérrer, afin qu'il n'arrive pas à destination du groin qui me sert de nez :lol: :lol:

Ce qu'on a dit, car je suis dans ce coup la avec CLS (Repardons FRED) :oops:
C'est quand tu tapes sur le "terre nette" Basic....bah y'a 427 000 000 de fois qu'il apparait, et quand tu tape ciciolina y'a 903 000 resultats
Hors...tout le monde sait bien que la ciciolina pour tirer des ....hummmm hummmm, je m'eloigne...voir meme que je pourrais dire que je glisse, si je n'osais faire de nouveaux jeu de mots :oops:

Ce que je veux dire c'est que tu vas pas me dire que toutes les pages qui existent parlent de bon languages ??? hein tu va pas me le dire :lol:
Nous savons tous, que y'a des tonnes de languages, qui ne meritent pas ce nom, ils sont des sous languages eux meme tirés d'autres, et parfois en cachette :?
D'ailleur on en a deja parlé avec toi, si ma memoire "elle est bonne" :D

Alors voila, tu tape basic, comme l'a si justement dit FRED, lorsque l'on voulait changer le nom de notre bébé
Et alors tu bourre ton DD, de tous ces languages.
Et quand tu vois qu'ils sont reduits....tu veux essayer la version complete.
Parfois meme elle est livrée crackée au telechargement et tu ne le sait meme pas 8O

Evidemmnet que certains de nous pourraient se permettre de payer la license toute les semaines, voir tous les jours, la n'est pas le propos.
MAis quand tu as payé une license pour un logiciel de merde....et que tu t'en apperçois une fois le cheque encaissé...
Et que tu es devant un autre, que tu ne connais pas.....as tu de nouveau envie de dechirer une nouvelle page de ton carnet de bal préféré, ce meme carnet ou deja tout le monde veut une feuille pour pouvoir danser avec toi au moins une fois dans sa vie, a commencer par l'etat qui s'abonne un peu trop à la danse à mon gout :?

Voila, y'a une petite nuance....si tu as la chance de tomber sur le bon, le premier coups et que tu continue a l'utiliser....et bien t'es une merde....surtout si le createur de ce programme il s'appelle pas CROSOFT si tu vois ce que je veux dire....
Si par contre tu essaye...ça te plait pas.....pis un jour au 20e tu essaie a fond, et que tu le trouve genial.....et bien tu remunere le createur pour justement le remercier d'avoir fait un travail a la hauteur de sa pub, et surtout de tes esperances......
Et le plus fort c'est que FRED y se ruine pas en budget PUB en plus :lol:

Voila, je pense, enfin j'espere que l'on est d'accord sur le principe, meme si certains, dont toi apparement que je respecte, n'utilisent jamais ce genre de methode et ont plus que raison.... 8)
Encore une fois, le piratage n'est pas toujours malfaisant, j'ai lu que sans lui, de nombreux achats ne se feraient pas....
Alors que penser de tout ça ?????
ImageLe bonheur est une route...
Pas une destination

PureBasic Forum Officiel - Site PureBasic
Backup

Message par Backup »

@cls : tu dis
PureBasic ne vous appartient pas.
ben si ! c'est justement ce que tu ne veux pas comprendre
purebasic est un produit commercial, on l'a payé , il nous appartient !
seul sont devenir , ne nous appartient pas ..(meme si Fred est a l'écoute)

de plus , j'ai assez contribué a ce forum , pour etre en droit de raler
lorsque je vois des gens profiter de la sommes des connaissances de notre forum,de notre communauté d'utilisateurs Légals, alors meme qu'ils n'ont pas fait l'effort d'acheter le produit , et donc de le soutenir !
et de Nous soutenir...

je n'ai rien contre le piratage ,il y a des defaut, et des avantages...

mais là il s'agit d'autre chose .
il s'agit de Parasitage ! ;)
Kwai chang caine

il s'agit de Parasitage !
J'aime pas etre d'accord avec toi !!! :lol: :lol: :lol:
Mais c'est un peu vrai "ça que tu dis" 8)
Pas une destination

Kwai chang caine

Remarque ...d'un autre coté rakiya il a bien fait de passer ici....
Parce que, je sais pas ce on aurait foutu ce matin et hier ????? :lol: :lol:
Pas une destination

Cls

Message par Cls »

Je réagis rapidement sur le sujet des MP : perso je ne suis pas là pour juger telle ou telle personne. J'utilise beaucoup le forum pour rechercher des infos, poste moins,- surtout quand j'ai le temps -, mais je ne suis pas là pour polémiquer ou m'embrouiller avec des gens que je n'ai jamais vu ! (A l'inverse de ce que je fais là mais bon...)

Pour être franc, ce qui m'a énervé et ce qui a principalement causé ce post, c'est le fait de vouloir fermé les accès à tous. Je l'ai déjà dis mais ce n'est pas en se repliant sur nous mêmes qu'on va aider PB à grandir. ;)
Dobro a écrit :il s'agit de Parasitage ! ;)
Oui je te rejoins, le mot parait plus adéquate.
@Cls , t'es qu'un con
:lol:
C'est pas faux ! ;)

En tout cas merci pour vos commentaires constructifs. Je pensai me faire descendre, c'est resté très soft (limite je suis déçu... SM Cls ? :lol:)
Ollivier

Message par Ollivier »

1)
Kwaï Chang Caine a écrit :Un forum est un lieu de liberté, et je n'ai nullement d'ordre a recevoir et surtout de toi
Mhui!
2)
Kwaï Chang Caine a écrit :C'est si facile de sauter un POST, je vais t'expliquer...quand tu vois a gauche une tete de chinois et aux alentours marqué Kwai chang caine, et ben tu lis pas....
Mouai...
3)Et puis au milieu d'un pavé, je débusque ceci:
Kwaï Chang Caine a écrit :Il a été grossier avec moi sans raison a mes yeux,
Comment ça j'ai été grossier avec toi? Ou est-ce que j'ai été grossier avec toi?
Sous prétexte du (1) (le forum est un lieu de liberté), tu me conseille le (2) (ne pas lire tout ce que tu écris), comme ça t'en profite pour balancer une moquerie(3) (que je suis grossier avec toi!).

Tu ne te moquerais pas de moi, par hasard? Où ai-je été grossier avec toi? Quelle grossièreté ai-je employé? Je suis très intéressé par cela.

@Cpl.Bator

Ne perds pas ton temps avec des inexactitudes, dont la correction est dans le silence. Tu comprendras alors que je te fais plus penser à toi-même qu'à quiconque.

Ollivier
Kwai chang caine

Kwai chang caine a écrit :Donc pour faire un raccourci, pour OLLIVIER (si il lis ce texte et ne suis pas mes conseils, et surtout pour CHRIS )
Ce n'etait qu'un conseil, que je savais pertinament que tu ne suivrais pas, la preuve...dans le pavé, comme tu surnome mes posts....y'avais ça
Tu ne te moquerais pas de moi, par hasard? Où ai-je été grossier avec toi? Quelle grossièreté ai-je employé? Je suis très intéressé par cela.
Je vais te repondre bien que j'avais promis de ne plus le faire.
En cela, je te prouve que je n'ai pas un comportement grossier envers toi.

Etre GROSSIER, mon cher ami, ne sous entend pas toujours de proférer des injures.
Un personne qui posera son cul sur une table, par exemple sera un grossier personnage, de par son comportement
Le terme grossier englobe aussi bien la parole, la pensée, que les actes.
Definition de grossier dans wikipedia

(Figuré) Qui a de la rudesse, qui manque de culture, d’éducation.
Peuple rude et grossier.
Siècle grossier.
Mœurs grossières.
Esprit grossier.

Alors, je ne sais pas si tu auras de ton temps "si precieux" pour lire cette reponse.
Mais sache que lorsque l'on demande une explication a quelqu'un, ou bien l'on se permet de lui envoyer un MP en lui demandant quelque chose.
La moindre des corrections est de lire ou ecouter sa reponse, a plus forte raison si cette personne qui t'avais rien demandé, se fend de t'expliquer pourquoi elle ne veut pas acceder a ta requette.
Par un texte certe un peu long, ......mais je ne connais pas un membre d'ici qui en serait surpris, ce texte se voulait explicatif, détaillé, comme a mon habitude, afin que tu comprenne bien ma position :?
Ne crois pas que j'ecrive des "Pavés" comme tu dit, parce que je n'ai rien a foutre... :?
En faisant cela, je me prive parfois de programmer, mais je concidere, que parfois, un debat merite un peu plus qu'un smyley, un +1, ou bien une ligne pour exposer une idée.

C'est ma conception des choses, chacun a la sienne, et encore une fois je remercie mes lecteurs, et je n'en veux pas aux autres.
Ici ce n'est pas "EVENE"...mais je considere que vous etes tous tres intelligent, et depuis que je vous connais, j'ai pris plaisir a converser avec chacun de vous :D
Cela me comble lorsque la reciproque s'applique, et je ne serais jamais assez reconnaisant des compliments que l'on m'a donné à moi, un ouvrier, fils d'ouvrier, nul en orthographe, en grammaire, en français, en anglais, et en math....bref un cancre, comme on les appelle communement :(
C'est aussi une de mes revanches sur la vie :?

Bref, Je comprend bien que comme tu attendais un "OUI Ollivier", "comme tu le voudras Ollivier", tu n'as pas daigner lire en cinq minute ce que moi, j'avais mis 1/2 heure a t'ecrire par respect pour toi !!!!
En cela tu es un grossier personnage, et donc tu as eu un comportement grossier je le repete et le confirme :?

Tu donne des ordres...c'est bien, tu es peut etre un commandeur dans la vie de tous les jours.
Encore une fois le fait de notre desaccord, n'enleve en rien ma reconnaissance de tes qualités.

Mais tu te permet ici dans un espace de liberté, de commander, soit le retrait d'un post a DOBRO, post dans lequel nous avions tous investi notre temps pour te remonter le moral, te conseiller, ce qui etait bien ta demande originale
Puis, tu te repermet de me demander de retirer, certains autres des miens sur un autre post, tout autre, ou cette fois tu n'avais pas "pouvoir" a faire retirer par le modo, fort heureusement 8)
Puis a nouveau une troisieme fois, sur ce post, tu me donne des ordres ??? :lol:

Mais je crois rever, ton intelligence et ton savoir ne te permet en aucun cas de nous commander et nous mener a la baguette.
Nous lançons des posts, ils partent en sucette, mais en aucun cas je n'ai retiré mes propos que j'assume totallement, et pourtant je ne suis pas exempt de dire des conneries.

Comme le dit CPL, parfois, tu post des textes incomprehensibles et nous nous regardons tous, pour essayer de comprendre ne serais ce qu'un mot 8O
Par moment tu donne des ordres !!!!
Est ce la ta conception de la liberté ????

Donc encore une fois et comme je te l'ai deja dit en PM, le sujet est clos.
C'est toi qui l'exume d'outre tombe en en reparlant sur la place publique. :twisted:

Ne compte pas que je me laisserais, critiquer, ordonner sans meme lever le petit doigt.
Je le repete et le repeterais meme si cela te deplais, soi-disant....mais tu as une intelligence hors du commun.
Dommage, que par moment elle soit en veille lorsque tu te permet ce genre de comportements

Je ne connais pas ta vie, et n'ai aucun droit a la connaitre, mais je la soupçonne torturée, tout comme ta personne.
Je t'avais donné en sein privé, mon amitié, je t'admirais, te respectais tout comme devrais le faire chaque membre de ce forum et a fortiori des personnes qui echangent des MP :roll:

c'est moi qui me moque de toi, comme tu le dit ???? 8O
Alors que tu m'a jeté, comme un malpropre sous pretextes d'excuses ambigues, comme a l'accoutumé d'ailleurs
Tu m'a pietiné, je reprend donc mon amitié souillé, puisque au vues de ce que tu en a fait.... elle n'avait pas de valeur :(

Sache mon cher, que j'ai en stock une haine tout aussi grande que ma générosité, que la vie s'est chargée de faire fructifier :twisted:
Sache que depuis longtemps, je fais tout pour ne pas m'en servir, alors elle ne demande qu'a s'exprimer :twisted:
Ce sera donc une partie d'elle que je t'offre maintenant, mais tu peux y aller....elle est insallisable et me protege depuis fort longtemps de personnages de ta facture :?

A bon entendeur .....
Pas une destination

Ollivier

Message par Ollivier »

Kwaï Chang Caine a écrit :Sache mon cher, que j'ai en stock une haine tout aussi grande que ma générosité, que la vie s'est chargée de faire fructifier :twisted:
Quand tu feras plus court, plus sincère et moins écoeurant, je remettrai peut-être les pieds ici, si le Ciel le veut.

Ollivier
Kwai chang caine

Ne me rend pas responsable d'un depart que tu as deja maintes fois prononcé, c'est un peu lache :(
Je t'ai vu arriver, avec toute l'hardeur qui te caracterise, nous noyer de super code tous aussi performants les uns que les autres 8O
J'ai été le premier a te feliciter, a t'encourager, a te remercier 8)
Puis tu as commencé a partir en vrille, avec tes problemes encore plus incomprehensifs que tes codes etaient performants.
Puis tu nous a annoncé ton depart il y a deja pas mal de temps.
Et maintenant tu profite de cet accros, pour me mettre sur le dos quelque chose dont je ne me sens nullement responsable.
Si tu part....c'est tres dommage pour la communauté...je ne te parle peut etre plus, mais le forum a largement la place pour plein de gens qui s'apprecient moyennement pour X raisons.
Je te regretterais, et ne serais surement pas le seul, car tu es vraiment exceptionnel....maintenant la liberté que je prone, ne peut que te laisser faire ce que bon te semble....
Pour finir sur une chanson du beau jacques comme j'ai coutume à le faire, que je pense que tu dois apprecier, toi l'accrobate des mots :
Adieu l'emile, je t'aimais bien !!!!
Quand tu feras plus court, plus sincère et moins écoeurant
Tu as raison...c'est bien de mettre n'importe quels mots au hasard.... :D
Et ça fait meme des phrases courtes...dénuées de tous sens ...mais courtes :lol:
Bravo 8)

Mais non merci de tes conseils, je crois que je vais rester sur mes "pavés" comme tu les nommes si irrespectueusement, qui sont surement trop longs...mais que je peux etayer d'un bout à l'autre :wink:
si le Ciel le veut
Que le ciel t'entende alors ....
Pas une destination

Ollivier

Message par Ollivier »

Ollivier a écrit :
Kwaï Chang Caine a écrit :Sache mon cher, que j'ai en stock une haine tout aussi grande que ma générosité, que la vie s'est chargée de faire fructifier :twisted:
Quand tu feras plus court, plus sincère et moins écoeurant, je remettrai peut-être les pieds ici, si le Ciel le veut.

Ollivier
Le Soldat Inconnu

Message par Le Soldat Inconnu »

Du calme les enfants, ça part en sucette ce sujet.

Chacun à ses problèmes dans la vie. on en a tous !

Si je viens ici, c'est pas pour me prendre la tête. Je programme pour me détendre et pour mon plaisir, pas pour venir engueuler qlq'un sur un forum.

J'espère que c'est votre cas aussi :D
On est ici pour s'entraider :)
Si on n'aime pas quelqu'un, et bien on ne lui répond pas, c'est tout. Il n'y pas besoin d'aller remuer la m.... :?

Sur ces propos, je clos ce joli sujet :roll:
Je ne suis pas à moitié Polonais mais ma moitié est polonaise ... Vous avez suivi ?

[Intel quad core Q9400 2.66mhz, ATI 4870, 4Go Ram, XP (x86) / 7 (x64)]
Verrouillé