Ce que demande FRED est cadeau, on est tous d'accord....remarque aussi qu'il n'a peut etre pas non plus tous les jours des donations.
Car presque tout le monde dit que c'est cadeau....mais presque personne ne retourne cracher au bassinet, moi le premier avec ma grande gueule

Je sais que DOBRO l'a fait, il ne s'en etait pas vanté avant, c'est suite a une conversation de ce genre qu'il a avoué etre un peu mecene.
Et pourtant....y pete pas dans la soie notre DOBRO tout le monde le sait

Le sujet n'etait pas tout à fait ici, si je peux me permettre de detourner de quelques millimetres, le joli poing que tu as commencé a sérrer, afin qu'il n'arrive pas à destination du groin qui me sert de nez

Ce qu'on a dit, car je suis dans ce coup la avec CLS (Repardons FRED)

C'est quand tu tapes sur le "terre nette" Basic....bah y'a 427 000 000 de fois qu'il apparait, et quand tu tape ciciolina y'a 903 000 resultats
Hors...tout le monde sait bien que la ciciolina pour tirer des ....hummmm hummmm, je m'eloigne...voir meme que je pourrais dire que je glisse, si je n'osais faire de nouveaux jeu de mots

Ce que je veux dire c'est que tu vas pas me dire que toutes les pages qui existent parlent de bon languages ??? hein tu va pas me le dire

Nous savons tous, que y'a des tonnes de languages, qui ne meritent pas ce nom, ils sont des sous languages eux meme tirés d'autres, et parfois en cachette

D'ailleur on en a deja parlé avec toi, si ma memoire "elle est bonne"

Alors voila, tu tape basic, comme l'a si justement dit FRED, lorsque l'on voulait changer le nom de notre bébé
Et alors tu bourre ton DD, de tous ces languages.
Et quand tu vois qu'ils sont reduits....tu veux essayer la version complete.
Parfois meme elle est livrée crackée au telechargement et tu ne le sait meme pas

Evidemmnet que certains de nous pourraient se permettre de payer la license toute les semaines, voir tous les jours, la n'est pas le propos.
MAis quand tu as payé une license pour un logiciel de merde....et que tu t'en apperçois une fois le cheque encaissé...
Et que tu es devant un autre, que tu ne connais pas.....as tu de nouveau envie de dechirer une nouvelle page de ton carnet de bal préféré, ce meme carnet ou deja tout le monde veut une feuille pour pouvoir danser avec toi au moins une fois dans sa vie, a commencer par l'etat qui s'abonne un peu trop à la danse à mon gout

Voila, y'a une petite nuance....si tu as la chance de tomber sur le bon, le premier coups et que tu continue a l'utiliser....et bien t'es une merde....surtout si le createur de ce programme il s'appelle pas CROSOFT si tu vois ce que je veux dire....
Si par contre tu essaye...ça te plait pas.....pis un jour au 20e tu essaie a fond, et que tu le trouve genial.....et bien tu remunere le createur pour justement le remercier d'avoir fait un travail a la hauteur de sa pub, et surtout de tes esperances......
Et le plus fort c'est que FRED y se ruine pas en budget PUB en plus

Voila, je pense, enfin j'espere que l'on est d'accord sur le principe, meme si certains, dont toi apparement que je respecte, n'utilisent jamais ce genre de methode et ont plus que raison....

Encore une fois, le piratage n'est pas toujours malfaisant, j'ai lu que sans lui, de nombreux achats ne se feraient pas....
Alors que penser de tout ça ?????