dim a$ , expliquez moi...

Vous débutez et vous avez besoin d'aide ? N'hésitez pas à poser vos questions
Backup

Message par Backup »

Ollivier a écrit :@Dobro

Bon ne t'inquiète pas: c'est juste un rêve absurde avec un cormoran qui se bouffait un type en plein ciel. Les deux sont tombés. L'oiseau avait la tronche défoncée comme s'il s'était bouffé une paire de... ptêt une paire de genoux en fait, mais il était vraiment rendu pas beau. Et le problème c'est que je me suis réveillé avant d'avoir pu identifier le Einstein surdopé avec lequel il est rentré en collision...
mince ! :? tu as vraiment crus que j'avais pas compris ? 8O :lol:

mais merci pour ton explication de texte :)
Ollivier

Message par Ollivier »

Ben, faut bien croire à queque chose! Qui sait, dans ton sous-sol, un jour tu es peut-être sorti en courant et en criant "Eureka!! J'ai enfin trouvé comment on contrôle ces foutus bosons de Higgs!!" sur un skate volant. :D
Backup

Message par Backup »

Ollivier a écrit :Ben, faut bien croire à queque chose! Qui sait, dans ton sous-sol, un jour tu es peut-être sorti en courant et en criant "Eureka!! J'ai enfin trouvé comment on contrôle ces foutus bosons de Higgs!!" sur un skate volant. :D
bah controller quelque chose dont on est meme pas sur que ça existe
faut pas trop m'en demander non plus ;)
Ollivier

Message par Ollivier »

Un jour, un gars il a sorti: "Bon! Les carrés ne sont jamais négatifs, je vous l'accorde. Mais imaginons seulement qu'il existe un nombre i tel que i² = -1 !"
Au cause de ce concept dont il n'avait aucune certitude que ça puisse exister, la séparation d'un son mélangé à autre fût possible, l'étude des nucléons et des mouvements des astres aussi, et bien d'autres applications.

Sans cette subtilité, le nucléaire par exemple n'aurait pas été à notre portée. A titre indicatif, c'est en pleine période de paix que ce concept est né.

Avec un coup dans le nez, on pourrait se poser la question suivante:

"Qui peut réussir à trouver une nouvelle gymnastique arithmétique pour que l'on puisse enfin admettre que 0 divisé par 0 est égal à 1 ?!?!?"

ou bien

"Peut-on imaginer une fonction f0(x) tel que f0(x) = Abs(x/0) ?"
Geo Trouvpatou

Message par Geo Trouvpatou »

Salut.
Ollivier a écrit :Avec un coup dans le nez, on pourrait se poser la question suivante:

"Qui peut réussir à trouver une nouvelle gymnastique arithmétique pour que l'on puisse enfin admettre que 0 divisé par 0 est égal à 1 ?!?!?"
J'ai réussi :

Code : Tout sélectionner

Macro O
 1
EndMacro 

Debug O/O
Mais faut vraiment que la personne en face soit bourrée :lol:.
Répondre