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Publié : sam. 23/mai/2009 11:05
par Anonyme
tmyke a écrit :
Cpl.Bator a écrit :Au sujet de la 3D , ayant fait du polygonale en software , je trouve que la methode de raytracing est plus "naturelle" à codé.
je fais partie de ces gens qui pensent que c'est l'avenir de la 3D temps réél, même si
pour l'instant, les outils, qu'ils soient software ou hardware, restent encore timides et pas mature. :roll:
Je pense que dèjà dès l'année prochaine avec la probable arrivé du Larabee d'intel , une api performante va naître pour le raytracing , cela ne fait que commençer :D
Mais avant que cela remplace la 3D "bidouille" heuu , standard , il y aura certainement des moteurs "hybride"

Publié : sam. 23/mai/2009 11:13
par tmyke
Cpl.Bator a écrit :Mais avant que cela remplace la 3D "bidouille" heuu , standard , il y aura certainement des moteurs "hybride"
Oui, je pense aussi que la transition sera progressive. On verra poindre quelques jeux
par exemple faisant ponctuellement appel à ce genre de technique, et puis petit à petit cela
s'implantera de façon plus conséquente. NVidia cogite pas mal la dessus aussi d'ailleurs...NVIRT 8)