PureBasic & Linux Ok oui mais...

Codes specifiques à Linux
gansta93

U

Message par gansta93 »

(Message édité, voir à la fin...)
flaith a écrit :Je suis sous Debian Lenny et ca marche parfaitement :wink:

Pour info, il n'est pas livré en .deb, c'est juste un fichier compressé à mettre dans notre répertoire /home et lancer le checkinstall pour vérifier si les dépendances sont bien installées et, le cas échéant, installer celles-ci.

Sinon, lorsque l'on test un nouveau système, il faut faire un minimum de recherche afin de savoir comment il fonctionne et, surtout, se rappeler que ce n'est pas Windows :wink:
Ca, c'est TROP FACIL !

En plus, c'est bien un "truc de linuxien", juger jusqu'en devenire méprisant.
Ne pas savoir ce que l'autre a fait et se contenter directement de lui répondre qu'il n'est qu'une sous-m**** ou un équivalant !

C'est claire, ça donne envi de passer à Linux quand on voit à quel point on est aidé par la comunauté ^^ si tout fois la brimade constitue une forme d'aide. :P

Windows est peut-être de la m**** comme tout le monde aime le dire, mais il est toujours plus atrayant que Linux don les utilisateurs ont des chevilles proportionelles à leur grande bouche pour répondre "mais t'es nul, c'est facil !"

Sinon, je suis d'acord avec Dobro, il y a quand même du progrès, en ce qui conserne la bureautique par exemple... mais par contre ce que j'ajouterais, c'est que dès qu'on demende un peu plus que ce qu'il y a déjà, faut sortire les anti douleur pour la tête...
Mais bon, quand je passe sous un système, je suis trop con pour faire des recherches dessus... ça doit être là le problème... :D

Edit : Merci beaucoup flaith pour ton MP... et désolé, mais la capacité à mépriser tout le monde de beaucoup trop de linuxiens m'exaspère au plus haut point, et j'ai fais l'erreur de l'appliquer à toi.
cha0s

Message par cha0s »

Développer sous debian ou ses dérivés c'est le rêve .. enfin sauf sur PureBasic car on est habitué a la version windows ou tout est prêt en deux clics. Le système de packet est génial pour installer des librairies car on a pas besoin daller surfer sur la toile récupérer les sources ou les libs, un coup de apt-get est c'est finit.

Après il y a un petit manque de volonté de la part de Fred (du moins je pense) mais c'est surement la lois du marché il doit y avoir beaaaaucoup plus d'utilisateur windows que linux pour pure et le temps c'est de l'argent, résultat pour être développeur PB sur linux il faut mettre la main dans le cambouis.
Répondre