SkinGadget
Vi, j'utilise masse d'API (exclu windows donc, mais j'envisage de créer un équivalant pour linux... Une fois que j'aurais compris comment qu'on fait).
Bon, j'ai fait un test, pour commencer, ça consomme beaucoup trop (6% de mon CPU, et faut pas déconner, j'ai un C2Q6600 @ 3.2 Ghz). Ensuite le code est blindé de bugs (il a fallu que je le modifie rien que pour pouvoir le lancer avec le debuger)...
Bref, y'a de l'idée, mais il va falloir beaucoup bosser.
Petite démo de mon moteur de skin: là. Tu verra que ça consomme pas un pet de CPU.
Petite note à ce propos: les boutons ne respectent pas la norme de windows, mais c'est lié au format de skin de Gravity.
Bon, j'ai fait un test, pour commencer, ça consomme beaucoup trop (6% de mon CPU, et faut pas déconner, j'ai un C2Q6600 @ 3.2 Ghz). Ensuite le code est blindé de bugs (il a fallu que je le modifie rien que pour pouvoir le lancer avec le debuger)...
Bref, y'a de l'idée, mais il va falloir beaucoup bosser.
Petite démo de mon moteur de skin: là. Tu verra que ça consomme pas un pet de CPU.
Petite note à ce propos: les boutons ne respectent pas la norme de windows, mais c'est lié au format de skin de Gravity.
S'pour ca que j'arrive plus à coder correctement depuis quelques mois >.<;J'en connais un qui joue à Ragnarok Online
Vi, tu pourra quand ça sera propre, commenté et prêt à être releasé (sous forme de code et de lib), c'est à dire dans un bon bout de temps vu la vitesse à la quelle j'avance =_=;Je pourrais voir le sources ? si c'est non c'est pas grave
Évite le multi-post, y'a le bouton Edit.Où, car chez moi tout fonctionne parfaitement
Donc pour commencer, ca plante à la ligne 495 (l'image n'éxiste pas) quand je le lance avec le debugger. Ensuite, par exemple, réduit un maximum la taille de ton bouton et tu vas avoir droit à un jolie plantage... Y'en a plein comme ça, j'ai pas vraiment noté tout ce que j'avais repéré, mais une bonne session de debugage ne ferait pas de mal.
Dernière modification par poshu le ven. 10/avr./2009 9:03, modifié 1 fois.
Bon j'ai rencontré un probleme : la limitation de lignes de PB Démo
J'ai donc décidé de le faire en C
C'est impressionnant le nombre de lignes qu'il faut pour ouvrir juste une fenêtre mais bon, c'est le prix de la gratuité (joli oxymoron)
Je vais peut-être en faire une DLL
Je vous fait parvenir plus d'info plus tard, quand j'aurais un peu avancé
Cordialement
Jagang
J'ai donc décidé de le faire en C
C'est impressionnant le nombre de lignes qu'il faut pour ouvrir juste une fenêtre mais bon, c'est le prix de la gratuité (joli oxymoron)
Je vais peut-être en faire une DLL
Je vous fait parvenir plus d'info plus tard, quand j'aurais un peu avancé
Cordialement
Jagang
Jagang