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Publié : dim. 22/mars/2009 19:53
par Buckethead
Tu pourrais compiler l'exemple "fluide" ? Je me demande, j'oublie que j'utilise une vieille version de PB.
Publié : dim. 22/mars/2009 19:54
par Backup
ouaip ! ben moi je retourne au Stos Basic !!

Publié : dim. 22/mars/2009 19:56
par Ollivier
buckethead a écrit :delay(1) (qui était mal placé)
Il est très bien placé!
@Huitbit & @BuckeHead
Tapez Ctrl-Alt-Suppr et recopiez-moi tous les programmes que vous avez dans l'onglet "Processus" et apportez-moi tous ça en pm sans oublier qu'il y a un ascenseur.
Je vous dirais alors quelle(s) merde(s) il sera urgent de dégager...
@Linuxien
Si quelqu'un qui a Linux peut m'en donner des nouvelles, ça me rassurerait...
Ollivier
Publié : dim. 22/mars/2009 20:01
par Buckethead
Ollivier: tu ne veux pas demander à l'utilisateur de virer son firewall e son antivirus. Je n'ai pas besoin que tu me dises quoi faire hein..
Edit:
ps: je crois que tu cherchais juste à clore le débat, alors que l'on sait très bien depuis lontemps qu'on à perdu les animations "à la VBL" avec Windows. Qu'elles ne sont jamais _parfaitement_ fluide. Même sans clearscreen et juste un pixel sur l'écran. Tu te demandes quand même si j'ai un torrent en fond, un MSN , 4 pages de jeux en flash sous IE et quelque troyens ?
Et non, le Delay() n'était à la base pas bien mis quand j'ai écrit le snippet. (delay qui est bien foireux en mode windowed)
Publié : dim. 22/mars/2009 20:10
par flaith
Ollivier a écrit :@Linuxien
Si quelqu'un qui a Linux peut m'en donner des nouvelles, ça me rassurerait...
Ollivier
Nikel sous Debian Lenny, le seul soucis (mais c'est lié à la version 4.30), le examinekeyboard ne fonctionne pas correctement, donc obligé de tuer le process.
temps affiché : 24-25, défilement des étoiles fluide.
à l'heure de la sieste, je bulle
Publié : dim. 22/mars/2009 22:57
par beauregard
Buckethead a écrit :Tu pourrais compiler l'exemple "fluide" ? Je me demande, j'oublie que j'utilise une vieille version de PB.
mmh ? j'ai mis le code corrigé, plein écran fluide, là:
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... &start=105une après midi mouvementé, nous avons peut être été éprouvé sans même nous en douter... par le grand concepteur.
Publié : dim. 22/mars/2009 23:01
par Backup
Buckethead a écrit :Tu pourrais compiler l'exemple "fluide" ? Je me demande, j'oublie que j'utilise une vieille version de PB.
pourquoi d'ailleurs ??
pourquoi n'utilise tu pas la version 4.30 ??

Publié : lun. 30/mars/2009 22:49
par Buckethead
C'est juste que j'utilise PB de temps en temps. La dernière fois c'était il y a 1 an et je devais de plus en plus convertir des sources en C++ pour OpenGL. (je n'ai jamais réussi à implémenter les extensions..)
J'ai installé la 4.30 par curiosité et aider une personne avec un replayer de chiptune atari ST (SC68) foireux sous Vista. Mais je me lance en C++.
Publié : mer. 01/avr./2009 3:30
par Ollivier
Buckethead a écrit :C'est juste que j'utilise PB de temps en temps.
J'ai compris.
La dernière fois c'était il y a 1 an et je devais de plus en plus convertir des sources en C++ pour OpenGL.
J'ai du mal à comprendre, notamment l'origine et la destination des conversions.
(je n'ai jamais réussi à implémenter les extensions..)
Comprend pas. Où? Sur quoi?
J'ai installé la 4.30 par curiosité et aider une personne avec un replayer de chiptune atari ST (SC68) foireux sous Vista.
J'ai pas compris.
Mais je me lance en C++.
Ah! C'est sûrement une obligation professionnelle!
Voici un code:
Si tu pouvais le convertir en c++, l'éditer, le compiler, uploader l'exécutable obtenu et poster un lien, nous ferions un comparatif des deux exécutables obtenus (celui en c++ et celui en PureBasic).
Je pense que ça peut t'intéresser.
Publié : dim. 05/avr./2009 14:01
par Ar-S
Micro saccade genre à chaque seconde, mais vraiment micro