Afficher un GIF animé sans DLL ni API en VB

Partagez votre expérience de PureBasic avec les autres utilisateurs.
Anonyme

Message par Anonyme »

le problème de ton code plus haut , il y a des fonctionnalité VB , et puis étant sur la banquise avec mon pc , je ne peut pas décortiqué les fonctions , j'vais essayé de trouvé autre chose.
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Bon c'est pas grave, si tu ne peux pas.
J'ai mis ce code pour faire un debut de code PB.

Car je me suis dit qu'apparement le gars, il a tout compris comment "qui marche" les GIF, puisqu'il arrive a lire le header et savoir tout plein de truc.

Donc, c'est surtout que, avec ces informations, si quelqu'un ne connait rien dans la structure d'un tel fichier, il peut peut etre s'aider de ce code pour voir comment il est fait un GIF animé.

Parce que je sais qu'il y a un site qui donne le format de certains fichiers musicaux et autres, mais c'est pas a la portée de tout le monde de lire ça.
Pas la peine de vous dire que votre serviteur a compris que le message de bienvenue du site :lol:

Voila, c'est quand meme dommage que ce soit proprietaire, car les GIFS j'adore ça, et plus ça va plus y sont beau et/ou rigolo :D
Ar-S

Message par Ar-S »

Sinon ma femme aussi remue quand je la lèche Image
~~~~Règles du forum ~~~~
⋅.˳˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳Ar-S ˳.⋅ॱ˙˙ॱ⋅.˳˳.⋅
W11x64 PB 6.x
Section HORS SUJET : ICI
LDV MULTIMEDIA : Dépannage informatique & mes Logiciels PB
UPLOAD D'IMAGES : Uploader des images de vos logiciels
Kwai chang caine

Message par Kwai chang caine »

Code : Tout sélectionner

Sinon ma femme aussi remue quand je la lèche 
T'as de la chance 8O

Moi elle bouge pas, elle dit rien, jamais elle a gueulé quand je fait mon devoir matrimonial..............................

Ah si, elle a gueulé une fois ....................quand je me suis éssuyé au rideaux :lol:
Répondre