Page 2 sur 3
Publié : sam. 12/juil./2008 20:30
par Ar-S
c'est superbe ! bravo

Publié : lun. 14/juil./2008 21:48
par kelebrindae
Merci à tous!

C'est vrai que je m'amuse beaucoup.
Prochaine étape: générer un système solaire entier (c'est pas gagné...)
A+
Publié : mar. 15/juil./2008 2:52
par Huitbit
Bravo, bavissimo

, heu bravissimo !

Publié : mar. 15/juil./2008 7:14
par Thyphoon
kelebrindae a écrit :Merci à tous!

C'est vrai que je m'amuse beaucoup.
Prochaine étape: générer un système solaire entier (c'est pas gagné...)
A+
Puis après tu modélisera un univers ! Et après...tu 'as plus qu'a refaire un remake de l'arche du capitaine blood (pour les incultes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Arche_ ... aine_Blood)
Dans tout les cas c'est vraiment très sympa ton "petit code" !

Publié : mar. 15/juil./2008 10:02
par kelebrindae
Ah, l'Arche du Captain Blood! LA référence des jeux d'exploration spatiale (avec Elite).
Tu m'aimes?
J'ai joué à la version CPC464 quand j'étais gamin, et c'était génial; les types qui avait réussi à coder ça dans les 64Ko (!) du CPC étaient de vrais magiciens.
Publié : mar. 15/juil./2008 10:43
par Ar-S
"Toi aimer moi ? Moi grand peur reproduction rire rire"
Je m'en souviens comme si c'était hier

Moi je l'ai découvert sous amiga, avec la super digit de jean michel jarre en intro, ça démontait !
Publié : mar. 15/juil./2008 12:56
par Thyphoon
Moi c'était sur 6128 puis sur Amiga et finit sur Macintosch (graphisme plus fin mais tout en N&B)...C'était l'époque ou les developpeurs étaient capable de tout. Aujourd'hui helas on ne sait faire que des suites plus aucune inovation ...sniff !!!
Publié : mar. 15/juil./2008 13:09
par Backup
moi je l'ai encore sous Atari st/Falcon030
avec la main qui tremble vers la fin
ps : j'ai jamais reussi a le finir ..

Publié : mar. 15/juil./2008 14:49
par Frenchy Pilou
L'âge d'or

Publié : mar. 15/juil./2008 20:47
par kelebrindae
Dobro, tu as encore un ST? Respect!
Après mon CPC464, j'ai eu un 520 ST puis un 1040, à la grande époque de la guerre ST/Amiga...
Récemment, j'ai récupéré un Amstrad CPC6128 qui avait séjourné plusieurs années dans un grenier (en montagne, 25° l'été, -20° l'hiver) dans un carton squatté par plusieurs générations de souris. Je l'ai rebranché, et il s'est allumé tout de suite (lettres or sur fond bleu, que du bonheur). C'était robuste, ces machins-là...
Je lui ai greffé un lecteur de disquette 3'1/2 pour pouvoir lire les disquettes modernes, j'ai récupéré les images sur un site d'émulation, et hop! Une bonne partie de Renegade ! ('tain, les jeux étaient durs, à l'époque...)
Dites, je me trompe, ou il y a beaucoup de trentenaires nostalgiques de l'âge d'or sur ce forum ?
Publié : mar. 15/juil./2008 20:53
par Thyphoon
kelebrindae a écrit :
Dites, je me trompe, ou il y a beaucoup de trentenaires nostalgiques de l'âge d'or sur ce forum ?
Je crois pas !!

Allez je retourne jouer a Gauntlet sur ma borne avec mon fils (4ans)

Publié : mar. 15/juil./2008 23:31
par Huitbit
Je ne suis pas sûr que ce soit de la nostalgie !
Les concepteurs de jeux étaient tellement limités par les machines qu'ils faisaient preuve d'une incroyable créativité !
(au fait, pour moi c'était le MSX dans les années 80

, pas plus de 4 sprites 16*16 alignés

et pourtant, il y a eu Nemesis 2, F1 spirit...)
Hasta la vista !
PS : encore félicitation pour ton code, on a l'impression de tenir le Monde par la souris. Tant qu'à faire tu peux générer des noms pour les planètes !
Et c'est parti pour PureStar Trek

!
Re: Générateur de planètes
Publié : lun. 01/juil./2013 17:40
par GG
En lançant les sources sous PB 5.11, j'obtiens le message d'erreur à la compilation :
Ligne 72, les types natifs ne peuvent pas être utilisés avec des pointeurs.
Code : Tout sélectionner
Structure duplicateVert ; used to store lists of vertices that are at the same position
numVert.w
nbDup.w
*PtrListVert.w ----> Cette ligne là pose problème.
done.b
EndStructure
Avez vous une idée ?
Re: Générateur de planètes
Publié : lun. 01/juil./2013 17:54
par SPH
Oui, j'ai aussi des erreurs. Il faudrais rendre le code compatible 5.20

Re: Générateur de planètes
Publié : mar. 02/juil./2013 13:21
par SPH
Spock a écrit :remplace
par
J'avais fais ca mais ca ne sert a rien : il y a plein d'autres erreurs...