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Publié : jeu. 19/juin/2008 9:57
par Ar-S
Je la récupe de suite et je test ça :)

Edit --

Superbe commencement ! vraiment.
A mon avis, le seul truc serait de faire jouer un .mod ou .xm à la place du .mp3. Ce serait plus dans la lignée des demos ancienne et tu y gagnerais méchamment en place.

Continue bien, c'est top classe :P

Publié : jeu. 19/juin/2008 10:02
par wolfjeremy
J'ai oublié de te dire que ça marche toujours pas mdr

Même en ayant remplacé le fichier Data2.

Publié : jeu. 19/juin/2008 10:07
par Backup
wolfjeremy a écrit :J'ai oublié de te dire que ça marche toujours pas mdr

Même en ayant remplacé le fichier Data2.
c'est que forcement ça viens de ton installation :)

Publié : jeu. 19/juin/2008 10:17
par wolfjeremy
J'ai testé sur vista aussi, même chose :?

Publié : jeu. 19/juin/2008 10:49
par Ouaf-Ouaf
t'as testé avec le code source ? Pour voir ce que te dis le debugger ?

Moi j'ai testé sur Vista en changeant la resolution à 1280*800, mon ordi supporte pas 1024 en y..

C'est pas tellement en accord avec mes gouts musicaux mais j'ai addoré l'effet des etoiles. En plus j'etait dans le coltard c'etait vraiment prennant ^^, leffet de profondeur, j'm'y suis crus ^^.

Bonne continuation mister

Publié : jeu. 19/juin/2008 11:22
par Backup
Ouaf-Ouaf a écrit :l'effet des etoiles. En plus j'etait dans le coltard c'etait vraiment prennant ^^, leffet de profondeur, j'm'y suis crus ^^.

a ce propos je rappel a tous que le topic ici

Pixels effects...
reprends pas mal de petits codes utiles pour faire une demo , plasma, starfield, etc.... :)

Publié : jeu. 19/juin/2008 12:44
par wolfjeremy
Bon ça ce lance, mais j'ai une erreur en ligne 363 :?
(Plot() is outside the drawing area)

Publié : jeu. 19/juin/2008 12:59
par SPH
wolfjeremy a écrit :Bon ça ce lance, mais j'ai une erreur en ligne 363 :?
(Plot() is outside the drawing area)
Ligne 351, tu as ca :
If x>1278 Or x<1 Or y>1022 Or y<1

Si ton screenopen est en 1280*1024, ca devrait marcher !
essaye :
If x>1258 Or x<21 Or y>1002 Or y<21
sinon, bon, si tu es en 1024*768, met plutot ca :
If x>1022 Or x<1 Or y>766 Or y<1

Sinon, au pire, sacrifions un peu les bords et met ca :
If x>1000 Or x<10 Or y>740 Or y<10


SINON, je me demande si ton PB interprete bien les 4 conditions. Peut tu mettre ton screenopen en 1600*1200 ??

Dis nous tout, ca m'interesse de voir ou est le bug ! :idea:

Publié : jeu. 19/juin/2008 13:15
par Backup
d'un autre coté Sph ton code pourrai tenir compte tout seul de la largeur de l'ecran

petit rappel :)

Code : Tout sélectionner

EcranX = GetSystemMetrics_(#SM_CXSCREEN):;=largeur de l'ecran
EcranY = GetSystemMetrics_(#SM_CYSCREEN):;=hauteur de l'ecran 

Publié : jeu. 19/juin/2008 13:55
par wolfjeremy
Oui ça serait plus pratique...

J'ai modifié la ligne 351, ça marche maintenant.

Le début est vraiment très joli, bravo !
Vivement la suite :D

Publié : jeu. 19/juin/2008 18:14
par comtois
Dobro a écrit :d'un autre coté Sph ton code pourrai tenir compte tout seul de la largeur de l'ecran

petit rappel :)

Code : Tout sélectionner

EcranX = GetSystemMetrics_(#SM_CXSCREEN):;=largeur de l'ecran
EcranY = GetSystemMetrics_(#SM_CYSCREEN):;=hauteur de l'ecran 
petit rappel , autant utiliser les commandes PB ,c'est multiplateforme sans effort :)

Code : Tout sélectionner

If ExamineDesktops()
  EcranX = DesktopWidth(0)
  EcranY = DesktopHeight(0)
EndIf

Publié : jeu. 19/juin/2008 18:30
par Backup
comtois a écrit :

Code : Tout sélectionner

If ExamineDesktops()
  EcranX = DesktopWidth(0)
  EcranY = DesktopHeight(0)
EndIf
etre obligé d'utiliser "ExamineDesktops()" c'est un peu nul , Fred aurai du nous donner la possibillitée, d'avoir directe le resultat comme pour l'api que j'utilise .. :)

alors juste ça aurai suffit

Code : Tout sélectionner

EcranX = DesktopWidth(0)

Publié : jeu. 19/juin/2008 19:07
par Octavius
Moi non plus ça ne marche pas!

J'ai pris le code source, j'ai modifié les dimensions de l'écran par 1024*768, et remplacé la ligne 353 par "If x>1022 Or x<1 Or y>766 Or y<1".

Enfin ça marche! :)

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux utiliser des dimensions à peu près universelles comme 800*600 ? Surtout si c'est pour imiter une interface de vieux jeu, l'effet pixellisé serait sympa.