Page 2 sur 2

Publié : mar. 05/févr./2008 15:12
par Anonyme2
Il faut utiliser dans ce cas les versions Thread safe de ses libs (à installer, le compilateur doit faire la sélection)

Publié : mar. 05/févr./2008 16:35
par Jacobus
Elles y étaient installées, mais le compilateur n'a pas dû les voir, à moins qu'il y ait une option à cocher que je n'ai pas vu.

Publié : mar. 05/févr./2008 16:52
par gnozal
Jacobus a écrit :Elles y étaient installées, mais le compilateur n'a pas dû les voir, à moins qu'il y ait une option à cocher que je n'ai pas vu.
A propos des versions spéciales de mes libs :
Dans l'aide est écrit : a écrit :How to use this library in unicode and/or thread-safe mode

This library exists in several versions :
- the standard version, located in %Purebasic%\PureLibraries\UserLibraries\ ;
- the thread-safe version, located in %Purebasic%\SubSystems\UserLibThreadSafe\PureLibraries\ .
- the unicode version, located in %Purebasic%\SubSystems\UserLibUnicode\PureLibraries\ .
- the unicode + thread-safe version, located in %Purebasic%\SubSystems\UserLibunicodeThreadSafe\PureLibraries\ .
In order to use this library in thread-safe mode (compiler option /THREAD), you have to enable the
subsystem 'UserLibThreadSafe' in the PB IDE, or add '/SUBSYSTEM UserLibThreadSafe' to the
PBCompiler arguments. In jaPBe, do nothing : it will automatically enable the 'UserLibThreadSafe'
subsystem to use the threadsafe versions of the installed userlibraries.
It's the same logic for unicode and unicode + thread-safe modes.
Autrement dit, avec jaPBe, rien à faire, c'est automatique.
Avec l'IDE, il faut choisir le sous-système adapté, par exemple 'UserLibThreadSafe' pour threadsafe.

Publié : mar. 05/févr./2008 16:59
par Jacobus
Autrement dit, avec jaPBe, rien à faire, c'est automatique.
Avec l'IDE, il faut choisir le sous-système adapté, par exemple 'UserLibThreadSafe' pour threadsafe.
Ok, on va tester les possibilités.

Résultat:
Je viens d'essayer en ajoutant cet argument à Bibliothèque sous système dans les options de compilation de l'IDE de PB, après avoir ré-installé les libs, et ça marche.
Les boules quand même :oops: