Freak est allemand, ceci explique cela ...
Ceci dit, Fred aurait effectivement pu faire une annonce sur le site FR tout comme Freak l'a fait sur le forum GM.
'Fin bon, les releases se succèdent au détriment, je me répete, d'un point important : le marketing.
C'est simple, il n'y en a pas.
PB, Fred, Freak etc ... auront beau être les meilleurs programmeurs de la planete, PB pourrait être le meilleur langage de l'univers si aucun marketing n'est fait, le projet finira, tôt ou tard à rester confidentiel.
Par marketing j'entend le site web (aucune mise à jour, pas dynamique, aucune action commercial), pub, gros projets, annonces sur d'autres site de prog, aucun accord commercial avec des sites connus ... dommage.
Alors la, ...... je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
C'est vrai que FREAK est allemand, mais on a un
français dans l'equipe
Tu as raison, on chipote, mais c'est pas seulement pour l'annonce de la MAJ, c'est un tout, on se sent les enfants délaissés, les canards noirs de la prog, ou plutot devrais je dire "The black coin-coin of PureBasic language" pour que FRED nous comprenne et nous réponde
En fait on l'aime et il nous manque, je crois que c'est tout simple, comme un parent qui part loin.
Comme je l'ai déjà aussi dit, les piliers s'en vont, - 1, -1, -1 etc ..
Tu as encore raison pour le marketing, on est dans une epoque de m....ou seul le vent et le bla bla est reconnu (Tiens pourquoi moi, le roi du bla bla, je ne le suis pas d'ailleurs

)
Ah je sais, parce que c'est le bla bla hypocrite, mauvaise foi, mensonge, tromperie, pretentieux qui fonctionne du moment que l'on vente le produit, on y met une belle boite et on te vend une daube avec une belle boite qui brille.
Fred c'est tout le contraire, mais si il trouvais une bonne ame pour lui faire un peu de vent, qui serait du bon vent, pas du vent de CROSOFT avec ses fenetres VISTA qui clignotent pour rien alors que l'API de transparence existe depuis W2000 (Si je ne me trompe et de ce que j'ai appris sur ce forum).
Bref, un peu de bon vent et le bateau voguerais toutes voiles blanches dehors, et ferait bien plus de noeuds/heure.
C'est vrai que le site il est sobre, plus sobre tu meurt.
Meme en russie, c'est plus guai, c'est peut etre un russe qui a créé le site.
Alors ce serait vraiment mondial.
Cela me rapelle un POST sur un pelo qui arretait pas de changer de nom de BASIC, c'est FLYPE qui en parlait, et qui prenait des sous a chaque fois etc.....entre ces deux personnages y'a un monde, comme entre auchan et l'epicier d'ailleur.
Je pense en un mot que l'equilibre est tres pres du milieu