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Publié : ven. 12/oct./2007 9:20
par erix14
@Mytic
J'ai le DVD Hinoi Team - Euro Party. La chanson King Kong était tellement mieux que l'original du groupe Allemand E-Rotic, qu'ils ont recruté 4 japonaises pour la chanter en Allemagne. Le groupe s'appelle Shanadoo.
C'est dommage qu'il y ait des blocages en France et en Europe sur les chansons asiatiques. Le mégagroupe chinois S.H.E, qui vend des millions de disques en Asie, avait prévu de percer sur le marcher Européen avec la chanson Super Star, mais je crois que c'est tombé à l'eau. :(

Publié : ven. 12/oct./2007 13:27
par Mytic
@Frenchy Pilou
J’ai vu le site, c’est vraiment impressionnant la finesse des calculs, je m’y met tout te suite, même si j’ai pas d’idées (ah une table avec des poil, très bien pour commencer).
Et merci pour le petit cours, t’es une vraie encyclopédie dans la 3D.
Pour Zbrush , je trouve qu’il n’est pas vraiment exploitable avec d’autres applications comme 3D Max , il consomme trop en polygones.

Un site qui pourrait t’intéresser, il y’a des modélisations vraiment le TOP.
http://www.xcomicx.com/
dans 3D illust
Image

@erix14
Ben… reste l’import privé , c’est le seul moyen pour le moment , mais bon ça passe avec Internet même si c’est pas la même chose.
Tu ne trouves pas que les filles de Hinoi sont très dynamiques ! Elles bougent sans cesse dans tous leurs clipes. :)

Publié : ven. 12/oct./2007 15:05
par erix14
Tu ne trouves pas que les filles de Hinoi sont très dynamiques ! Elles bougent sans cesse dans tous leurs clipes.
Heureusement! c'est pas des berceuses qu'elles chantent ! :D

Publié : ven. 12/oct./2007 16:55
par Frenchy Pilou
Zbrush n'est pas fait pour çà :)
tu rafines ton modèle dans Zbrush en million juqu'au milliard de polys
T'en tires une map que tu rebalance sur ton low poly dans 3Dmax ;)

Publié : ven. 12/oct./2007 16:59
par venom
petite mise a jour de mon pendule :wink:

http://purebasic.myftp.org/files/226/pendule.jpg


@++

Publié : ven. 12/oct./2007 17:37
par djes
Mytic a écrit :Un site qui pourrait t’intéresser, il y’a des modélisations vraiment le TOP.
http://www.xcomicx.com/
dans 3D illust
Image
8O 8O 8O :D

Publié : ven. 12/oct./2007 18:04
par Mytic
Pour le rendu sa donne ça :

Image :D

Publié : ven. 12/oct./2007 18:07
par venom
8O sa dechire grave travail de fou.


@++

Publié : ven. 12/oct./2007 19:00
par Frenchy Pilou
si vous voulez voir des trucs de fous furieux :D

Publié : ven. 12/oct./2007 19:42
par Kwai chang caine
Truc de fous, le mot est faible....
Je ne savais meme pas ça possible 8O

Publié : ven. 12/oct./2007 20:05
par Frenchy Pilou
oui la technologie 3D s'est accelerée ces derniers temps et les artistes arrivent à faire des bidules de plus en plus sidérants 8O

Publié : ven. 12/oct./2007 20:12
par venom
les artistes arrivent à faire des bidules de plus en plus sidérants
je dirais meme limite reel :wink: .


@++

Publié : sam. 13/oct./2007 19:23
par Kwai chang caine
En parlant reel connaissez vous ce site :

http://mdadela.com/

Publié : sam. 13/oct./2007 19:58
par beauregard
erix14 a écrit : En 3D, le plus imporant est le positionnement de la caméra et des lampes.
je confirme ! Si un objet semble terne, et bien il faut s'attaquer aussi au type de lampe(omni, spot, lumière diffuse ou spéculaire ou les 2, ect...), utiliser une lampe qui affecte qu'une seule partie de l'objet, voir l'éclairer de l'intérieur...
... la lumière peut même embélir un modèle qu'est pas terrible.

Publié : sam. 13/oct./2007 20:08
par Frenchy Pilou
@kcc comme tu as pu le remarquer, quelqu'un qui sait dessiner aura beaucoup plus de facilités à utiliser les logiciels de sculptures digitales!
Il n' y a pas de mystères :)