Flype a écrit :beauregard a écrit :anectodique: l'obligation de se lever pour appuyer sur la touche entrée, alors qu'on utilise le joypad tranquillement vautré dans son lit...
ah tiens, j'avais fais la meme remarque dans LJ3.
en tout cas, je suis d'accord.
je me sens moins seul alors
Amd athlon64 3500+
1Goram
nvidiageforce 7600GS 256Mo
directX9.0c
Pas de souci pour le clavier, et donc j'ai voté en conséquence...mais à mon avis, le blème viendrai plutôt des carte ATI( quelle drôle d'idée que d'avoir de telle carte dans son PC, ça réussi mieux à la console de jeu wii

)
Flype a écrit : j'ai toujours pas passé le 1er niveau

Des boulettes de trop:
Pour le 1er niveau, le passage en jeep est vraiment très difficile, et si j'ai bien compris, lorsque l'on détruit les missiles, ils laissent échapper en fourbe une boulette bleu: le problème, c'est que bien souvent, ces boulettes se déplacent à l'horizontale, et donc impossible à éviter...
pour le 2ème niveau, mon visage a rayonné de plaisir, puisque la première partie se dirige comme dans moon patrol, et je dois bien avouer y avoir pris du plaisir.
Pour le 2ème Boss, cette fois-ci, ce sont les missille laissant échapper les 3 grosses boulettes qui sont de trop( ce boss est déjà plein de ressources, inutile d'en rajouter davantage!).
anectodique n°2: je ne comprend pas la fonction des loupiotes en haut à gauche ??