edit : oui je confirme c'est le "webgadget", amuses toi bien

Kwai chang caine a écrit :Moi qui croyais que quasi tout ce que l'on pouvait faire en C etait faisable en pure
;/ Author : Pille
; Proxy like this : "192.168.0.1:8080"
ProcedureDLL.s Url2Text2(Url.s, OpenType.b,ProxyAndPort.s)
; 1 INTERNET_OPEN_TYPE_DIRECT Resolves all host names locally.
; 0 INTERNET_OPEN_TYPE_PRECONFIG Retrieves the proxy Or direct configuration from the registry.
; 4 INTERNET_OPEN_TYPE_PRECONFIG_WITH_NO_AUTOPROXY Retrieves the proxy Or direct configuration from the registry And prevents the use of a startup Microsoft JScript Or Internet Setup (INS) file.
; 3 INTERNET_OPEN_TYPE_PROXY Passes requests To the proxy unless a proxy bypass list is supplied And the name To be resolved bypasses the proxy. In this Case, the function uses INTERNET_OPEN_TYPE_DIRECT.
isLoop.b=1
INET_RELOAD.l = $80000000
hInet.l=0
hURL.l=0
Bytes.l=0
Buffer.s= Space (2048 )
res.s= ""
hInet = InternetOpen_ ( "" , OpenType, ProxyAndPort, "" , 0)
hURL = InternetOpenUrl_ (hInet, Url, #Null , 0, INET_RELOAD, 0)
Repeat
InternetReadFile_ (hURL,@Buffer, Len (Buffer), @Bytes)
If Bytes = 0
isLoop=0
Else
res = res + Left (Buffer, Bytes)
EndIf
Until isLoop=0
InternetCloseHandle_ (hURL)
InternetCloseHandle_ (hInet)
ProcedureReturn res
EndProcedure
ProcedureDLL.s Url2Text(Url.s)
ProcedureReturn Url2Text2(Url,1, "" )
EndProcedure
;/ Test
#Site = "http://google.com"
MessageRequester ( #Site ,Url2Text( #Site ))
Debug Url2Text( #Site )
non je ne parlais pas de lire la page, mais plutot le code source html de la page !En fait le plus dur est pas trop (tout est relatif, pour moi tout est dur ) de lire la page car au pire on pourrais faire CTRL + A et copier/coller et on aurait le texte visible sur lapage.
non ca c'est le plus simpleLe plus dur c'est d'envoyer des ordres.
oublie ca, tu vas t'emmerder en faisant comme ca...mais je crois que le plus dur c'est de se positionner dans la page et toujours savoir ou on est
pour mon exemple pour simuler un click sur ce bouton il faut que tu appelle "mapage.php" en lui envoyant le contenu du champ "subject" en post<form action "mapage.php">
<input type="text" name="subject" value="la valeur" />
<input type="submit" name="post" value="Envoyer" />
</form>