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Publié : sam. 16/juin/2007 11:22
par Ar-S
Ecran noir pour moi aussi en 4.02
P.S : J'ai une 7600 GT aussi

Publié : sam. 16/juin/2007 11:28
par Backup
Ar-S a écrit :Ecran noir pour moi aussi en 4.02
P.S : J'ai une 7600 GT aussi

ouff ! ça me rassure
maintenant faudrai comprendre d'ou ça viens

Publié : sam. 16/juin/2007 11:52
par tmyke
Moi, avec le code du début du post, je vois quelque chose. La moitier du bas
vois défiler des ligne grise croisées.
Ma conf de test: Pentium M + ATI 9700pro mobility
Publié : sam. 16/juin/2007 11:57
par Backup
ya bien un probleme
je soupsçonne un probleme avec "UseBuffer(#SpriteBuffer) "
certaines carte graphique, ne doivent pas trop aimer ce genre de manip...

Publié : lun. 18/juin/2007 12:40
par Otm@
Salut,
ouep seb ton code me donne un bel écran noir aussi !
Il marche chez toi ? tu poura m'envoyer un imprim ecran ou autre ?
Je vais essayer d'y passer dessus ce soir ..
Je suis pas sur de comprendre rellement ton code... c celui dont tu me parle par mail ?
++
Publié : lun. 18/juin/2007 17:17
par bombseb
hum bizarre, je viens de revérifier, chez moi ca marche !
je ne comprend pas...
en même temps, à l'instant la 1ere fois que je l'ai lancé l'écran ne s'est pas mis en plein écran et est resté dans la barre des tache (ca m'arrive souvent)
j'ai du le relancer une deuxieme fois pour que l'écran s'ouvre normalement...
Publié : lun. 18/juin/2007 17:24
par bombseb
Je suis pas sur de comprendre rellement ton code... c celui dont tu me parle par mail ?
regarde le clip "one of these days" de Pink Floyd tu comprendra le truc que je veux (voulais) faire (le lien est sur le 1er post)
Publié : lun. 18/juin/2007 22:45
par Anonyme
c'est ca que tu veut faire? :
Fonctionne avec
SuperSprite3D
Code : Tout sélectionner
IncludeFile "Include\Supersprite3D.pbi"
InitSprite() :InitSprite3D() : InitSuperSprite3D() : InitKeyboard() : InitMouse()
OpenScreen(1024,768,32,"")
UseJPEGImageDecoder()
LoadSprite(0,"Media\SS3D.jpg",#PB_Sprite_Texture) ; Les sprites 3D crées doivent avoir obligatoirement des id identiques
CreateSprite3D(0,0)
MonSprite = CreateSuperSprite3D(0,512,512) ; Notre SuperSprite3D sera MonSprite
SetPerspective(512,384) ; Defini le point de fuite
Repeat
ClearScreen(0) : ExamineKeyboard() : ExamineMouse()
ax.f - (MouseDeltaY()/10)
ay.f + (MouseDeltaX()/10)
Zoom - 10
If Zoom<-512
Zoom=0
EndIf
Start3D()
For z = 0 To 150
SetSuperSpritePosition(MonSprite,-500,0,600+Zoom+(z*512))
RotateSuperSprite3D(MonSprite,0,90,0)
DisplaySuperSprite3D(MonSprite)
SetSuperSpritePosition(MonSprite,500,0,600+Zoom+(z*512))
RotateSuperSprite3D(MonSprite,0,-90,0)
DisplaySuperSprite3D(MonSprite)
Next z
Stop3D()
FlipBuffers(1)
Until KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
Publié : mar. 19/juin/2007 17:19
par bombseb
Bon finalement j'ai fait un autre truc,
mais j'ai quand même réussi à virer cette ligne, il suffisait de trouver les bons paramètres pour le transformsprite
c'est là :
http://www.purebasic.fr/french/viewtopi ... highlight=
Publié : mar. 19/juin/2007 17:23
par bombseb
c'est ca que tu veut faire? :
Fonctionne avec SuperSprite3D
héhéhé pas mal ton truc

Publié : dim. 08/juil./2007 22:06
par Eric
Oui, L'écran reste noir chez moi aussi.
Purebasic 4.02
ps: Nvidia 6800 XT
Publié : lun. 09/juil./2007 17:27
par bombseb
essaye le lien que j'ai mis un peu plus haut...
Publié : mer. 11/juil./2007 10:54
par Eric
Merci, je l'ai essayé.
C'est très instructif.