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Publié : mer. 08/nov./2006 21:48
par comtois
ouais enfin faut pas trop se disperser, y'a un moteur graphique et un moteur physique à finir :)

Enfin tu recrutes Dri pour faire les fonctions du joystick c'est bien :)

Publié : mer. 08/nov./2006 23:11
par Flype
laissons dr dri donner son avis aussi.
il a peut etre autre chose a faire.

Publié : jeu. 09/nov./2006 7:31
par Dr. Dri
lol j'ai pas le temps de beaucoup coder moi
je passe sur le forum quand chui au boulot ou quand j'ai le temps a la maison mais pas plus

et puis j'avais pas filé les sources ??? je vous les filerais pas de prob
par contre moi j'ai taffé avec du dx7

Dri

Publié : jeu. 09/nov./2006 12:18
par Anonyme
Oui j'ai remarquer, mais en fouillant un peu plus dans msdn, je commence à comprendre certain code. je vais essayer de convertir ta source en dx9 :?
C'est pas gagner :D

@++

Publié : jeu. 09/nov./2006 14:08
par Progi1984
Cpl Bator vaincra !!!!

Publié : jeu. 09/nov./2006 14:13
par Anonyme
Cpl.bator vaincu :(
j'ai un bug bizarre avec l'include dinput.pbi a la ligne 54
_TempPointer is not a valid operator...

:?

Publié : jeu. 09/nov./2006 14:47
par Progi1984
Essaie de voir auprés de TMyke, il doit comme meme connaitre un peu DirectX 9 :p

Publié : jeu. 09/nov./2006 18:52
par tmyke
Oui, Dr Dri tu avais mis le code, du moins dans l'archive que j'ai chargé. Si tu
n'as pas le temps, je verais pour m'en occuper, en sachant que je vais coder
cela en C/C++, pour que tout les langages puissent en profiter, et je le ferais
quand la prog du moteur graphique et physique me laisseront un peu de temps ... mais cela sera fait :p

:wink: