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Publié : jeu. 19/oct./2006 20:46
par Anonyme
Et voilà les sources avec quelques exemples :

File:1->SuperSprite3D.rar
Image


@++

Publié : ven. 20/oct./2006 1:47
par Anonyme
Rajout de 3 nouvelles commandes :


- Vertex Color
- UV
- RGBA


SetSuperSprite3DVertexColor(SuperSprite3D_id,A.l,B.l,C.l,D.l)

pour A,B,C,D utilisé la commande RGBA(r,g,b,a)

SetSuperSprite3DUV(SuperSprite3D_id, U,V)

si UV = 2,2 alors la texture est répétée 4x


InvertColorSuperSprite3D() Remplace NegatifSuperSprite3D()
avec toujours les meme paramètres.

@++

Publié : ven. 20/oct./2006 9:38
par Anonyme

Publié : ven. 20/oct./2006 10:17
par flaith
Dans l'exemple "SimpleDoubleFaceAndNegatif.pb" message d'erreur :?
Ligne 26: NegatifSuperSprite3D() is not a function, array, macro or linked list
A remplacer, peut-être, par InvertColorSuperSprite3D ?

Publié : ven. 20/oct./2006 10:20
par Anonyme
Arf, j'ai changer le nom, c'est InvertColorSuperSprite3D()
avec les même paramètres.

Merci de l'avoir signalé.

@++

Publié : ven. 20/oct./2006 10:34
par flaith
Sinon, c'est du beau boulot Image

Publié : lun. 23/oct./2006 9:31
par jerexgrz
:D
Il est bien le logo tournant avec les flocons !
8O Par contre la taille du fichier est enorme (120 ko)!!!

Tres interessant le petit rendu 3d ! Par contre un peu trop de reflexions sur le sol ! Ca donne un effet super bizarre quand il ya les colonnes à coté! Les textures aussi sont pas mal du tout !
Coté puissance : c'est un peu gourmand mais ca fonctionne bien ! 38 img/s sur gforce 5900 et amd 2600+. :wink:

Publié : lun. 23/oct./2006 9:57
par Anonyme
Merci , pour l'exemple avec le reflet, si c'est gourmand c'est normal ^^
c'est pour tester l'éfficacité du supersprite.
Avec la nouvelle version il est possible de simuler la lumiere grace au Vertex Color, on peut aussi jouer sur l'apha par vertex, ca ouvre pas mal de possibilitées aux sprites3D :D et on a moins de contraintes au niveau des rotation & zoom.

@++

Publié : jeu. 26/oct./2006 19:26
par Anonyme
Voici un nouvel exemple montrant qu'il est possible d'avoir
un rendu style "GTA 2"

File:1->GTALIKE.rar
Image


@++

Publié : mar. 30/oct./2007 23:00
par Fortix
Je suis sur le Cul :lol:

Grace Cpl.Bator je vais aimer PureBaisc de plus en plus :lol:

parcontre j'aimerais bien examiner la source pour voir comment faire du flou!!

c'est sûr, il y a du savoir faire là dedans :D

Beau travail :roll:


mais c'est pour quand le graphisme façon DOOM 3 ??? :lol:

merci Cpl.Bator

Publié : mer. 31/oct./2007 0:02
par beauregard
Fortix a écrit :Beau travail
:)
oui, je suis également ravis, et malgrès mes recherches sur ce forum, je suis passé à côté de cette perle qu'es supersprite3D. Cpl.Bator a exploré pas mal de domaines, et j'espère qu'il a reçu l'inspiration pour se spécialiser dans un seul, heu, domaine. Quand on pense à tout les succès des jeux 2D sur portable, ou encore aux jeux 3D comme deux ex ou au dernier metroid3D sur gameboy, ben y a encore moyen d'innover sans pour autant égaler le niveau technique du dernier farcry à la mode...

Publié : mer. 31/oct./2007 9:14
par Anonyme

Publié : mer. 31/oct./2007 12:14
par Fortix
C'est Ségolène Royal :lol:

Publié : mer. 31/oct./2007 12:15
par Ar-S
Encore bravo Cpl, c'est super ! L'effet GTAlike est vraiment beau, idem pour l'effet Flocon + Logo. Image

As tu posté les codes de ce dernier (flocon) quelque part ?

Publié : mer. 31/oct./2007 12:19
par Polux
par contre les exemples fournis avec la v1 plantent sur ma machine du boulot ( PIV 3,2ghz - ATI Firegl )- 'invalid memory access' dans le fichier pbi ( au niveau du drawingbuffer apparement )..