Pareil, j'ai une multiplication d'affichage sur l'écran, donc ya un pbDr. Dri a écrit :bah dans ce cas je comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas chez moi
Dri
Pixels effects...
un petit effet plasma - basé sur un algo de Dr Dri je crois.
je l'ai juste un peu adapté...
voici Plasmémoglobine :
je l'ai juste un peu adapté...
voici Plasmémoglobine :
Code : Tout sélectionner
ScreenW.l = 640
ScreenH.l = 480
If InitSprite() And InitKeyboard() And OpenScreen(ScreenW, ScreenH, 32, "Plasma")
NbCouleur.l = 300
Dim palette.l(NbCouleur)
For i = 0 To NbCouleur
angle.f + ((#PI*2) / NbCouleur)
palette(i) = RGB(Abs(Cos(angle)*128), 0, 0)
Next
Coeff.l = 75
OffSet = 5
Repeat
a3 + OffSet
If (a3 > 3000) Or (a3 < -3000)
OffSet * -1
EndIf
If StartDrawing(ScreenOutput())
For x = 0 To ScreenW - 1
a1 = Sin((x + a2 + 5) / (NbCouleur + Sin(x/100)*100)) * Coeff + Coeff
For y = 0 To ScreenH - 1
a2 = Cos((y+a3) / (NbCouleur + Cos(y/100)*100)) * Coeff + Coeff
couleur = a1 + a2
If couleur > NbCouleur
couleur - NbCouleur
EndIf
Plot(x, y, palette(couleur))
Next
Next
StopDrawing()
EndIf
FlipBuffers()
Until ExamineKeyboard() And KeyboardPushed(#PB_Key_Escape)
EndIf
End
-
Anonyme
voici une copie d'écran des deux programmes pour te donner une idée du pbCpl.Bator a écrit :@Flaith , même le 2° code (Dr.Dri.rar) ne fonctionne pas ? , car la carte graphique doit pouvoir lancer un prog en 320x240x32
@Dobro, Sympa , j'aime bien la fusion entre "l'étoile" et le fond, mais ca rame beaucoup
@Flype, c'est sympa, j'ais rajouté un peu plus de couleur![]()
@++

-
Anonyme
C'est bizarre 
Ta CG doit reconfigurer le Depth de l'écran il doit le passer en 16 ou 24 ce qui provoque certainement un décalage en mémoire pour l'écriture directe.
car comme j'ai programmé en 32bits l'écran, je fait un +4 pour passé d'un pixel à l'autre , alors qu'en 24 c'est 3 et 16bits c'est 2.
je vais faire une autre version pour toi et Dr.Dri.
@++
Ta CG doit reconfigurer le Depth de l'écran il doit le passer en 16 ou 24 ce qui provoque certainement un décalage en mémoire pour l'écriture directe.
car comme j'ai programmé en 32bits l'écran, je fait un +4 pour passé d'un pixel à l'autre , alors qu'en 24 c'est 3 et 16bits c'est 2.
je vais faire une autre version pour toi et Dr.Dri.
@++
Cool, c'est sympa merci m'sieurCpl.Bator a écrit :C'est bizarre
Ta CG doit reconfigurer le Depth de l'écran il doit le passer en 16 ou 24 ce qui provoque certainement un décalage en mémoire pour l'écriture directe.
car comme j'ai programmé en 32bits l'écran, je fait un +4 pour passé d'un pixel à l'autre , alors qu'en 24 c'est 3 et 16bits c'est 2.
je vais faire une autre version pour toi et Dr.Dri.
@++
-
Anonyme
@flaith
t'as verifié si par hasard tu n'aurai pas ta carte video en 24bit ou 16bit
dans les config windows ?? ("qualité couleur sur Nvidia")
a tu le dernier Forceware ? (91.32)
dans tout les cas , ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas chez toi !!
@Cpl.Bator: d'un autre coté
les résolutions de tes prg devrai etre : 320x200 ou 640x480 ou 800x600 ou 848x480 ou 960x600 ou 1024x768 , et pas 320x240x32 qui est un format batard !!!
a savoir que beaucoup de carte ne descendent pas en dessous de 640x480 !!!
t'as verifié si par hasard tu n'aurai pas ta carte video en 24bit ou 16bit
dans les config windows ?? ("qualité couleur sur Nvidia")
a tu le dernier Forceware ? (91.32)
dans tout les cas , ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas chez toi !!
@Cpl.Bator: d'un autre coté
les résolutions de tes prg devrai etre : 320x200 ou 640x480 ou 800x600 ou 848x480 ou 960x600 ou 1024x768 , et pas 320x240x32 qui est un format batard !!!
oui ! mais mon ecran de travaille est quand meme en 800x600 !!!Cpl.Bator a écrit : @Dobro, Sympa , j'aime bien la fusion entre "l'étoile" et le fond, mais ca rame beaucoup
chez moi il fonctionne en 1024x768, mais tout le monde n'as pas un P4 2.8 ghz , alors j'ai reduit volontairement !!
ton listing, j'aimerai bien le voir tourner en 800x600 pour voir si il ne vas pas ramer
ps : je n'utilise AUCUN sprites !!