userlib Joypad (pour gérer plusieurs joysticks)

Vous avez développé un logiciel en PureBasic et vous souhaitez le faire connaitre ?
Dr. Dri

Message par Dr. Dri »

Alors ca c'est de côté, mais alors vraiment de côté pour le moment lol
En fait au lieu de proposer une lib joypad je vais faire un subsystem. Mon subsystem supportera toutes les fonctions joystick de pb + mes nouveautés (plus tellement nouvelles :p)

je mets de côté le midi donc je commence ca ce week end peut etre

Dri

PS. pour le retour de force chui désolé va falloir que je creuse un peu plus... pas le temps pour une telle recherche pour le moment
Flype

Message par Flype »

Cpl.Bator a écrit :Est ce toujours d'actualitée ?
Avec ta lib , le slider ne fonctionne pas ( bouton gris a gauche, à la base du joystick) , as tu regarder le force feedback ? j'ai essayé, mais je ne bite pas grand chose à ton code ^^
je demande cela , car, je fait mumuse avec le moteur de Tmyke, & ta lib, ca serais cool quelle se standardise non ?
@++
juste par curiosité, ton slider fonctionne-t-il avec JoystickEx : http://purebasic.myftp.org/?filename=fi ... tickEx.zip
Image
Anonyme

Message par Anonyme »

Parfait Flype, ca marche nickel :D
As tu pencher la question du Force FeedBack?
:D

@++
Flype

Message par Flype »

bah oui - mais c'est pas possible :D

ma lib utilise la bibliotheque windows 'winmm.lib' laquelle ne supportera probablement jamais le forcefeedback. donc ma lib s'arrete là. à part quelques amélioration si ou là je ne peut rien faire de plus (les idées sont les bienvenues).

tout le mérite de la lib de dr dri c'est qu'elle utilise directement DirectX qui lui supporte le forcefeedback mais le hic c'est que ce n'est pas simple à implémenter.

je pense que la lib de dr dri devrait etre fusionnée à DreamMotion3D.
il y a déjà toutes les includes / api directx dans dm3d donc il y a plus qu'à coller le source quelque part dans le source de tmyke.

qu'en pense tmyke ?
Image
Anonyme

Message par Anonyme »

Arf :( dommage, j'avais déjà essayer de le faire, mais je comprends rien au code fourni par msdn :(
Bon, je chercherai plus tard alors :)

@++
Flype

Message par Flype »

tu vois je t'avais dit que c'était pas facile à implémenter ;-)
Image
beauregard

Message par beauregard »

Flype a écrit :tu vois je t'avais dit que c'était pas facile à implémenter ;-)
merci :D
http://www.purebasic.fr/french/viewtopic.php?t=7622
Répondre