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				Publié : dim. 19/nov./2006 18:05
				par Anonyme
				L'icone ne fonctionne pas sur le bureau.
Sinon, comme d'hab, c'est hard , j'arrive pas à dépasser le second level 
Bon boulot sinon ^^
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 18:07
				par Polux
				Encore innosetup qui me bouffe les infos en route... bon je recompile et je remets une version corrigée 

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 18:11
				par Anonyme
				ha oui, j'ai oublié de dire, c'est assez frustrant de perdre tout ces bonus de tirs lors d'un impact  
 
@++  

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 18:12
				par Polux
				C'est fait exprès, à l'ancienne  
 
Bon j'espère qu'en tout cas cela vous plait quand même ( graphiquement, musicalement, les effets, ect... )
je vais basculer sur Purebreaker 3 ( si djes veut de mon aide 

 ) et sur le projet commun  

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 18:13
				par Anonyme
				pour pb3, pareil, on attends djes 

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 19:27
				par flaith
				
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 20:32
				par Polux
				Merci flaith! et encore merci pour l'annonce sur ton site 

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 19/nov./2006 21:57
				par flaith
				de rien, c'est normal 

 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20/nov./2006 20:41
				par comtois
				Comme d'habitude c'est très beau, la musique est belle, ça pète de partout, mais ça reste difficile de passer les niveaux. 
Si j'ai bien compris le prochain sera un jeu de plateforme ? j'aime mieux ce type de jeu, j'espère que vous arriverez à mieux doser les difficultés que je ne reste pas planté au premier niveau 
Bon courage pour la suite.
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20/nov./2006 20:47
				par Anonyme
				Comme d'habitude c'est très beau, la musique est belle, ça pète de partout, mais ça reste difficile de passer les niveaux.
Si j'ai bien compris le prochain sera un jeu de plateforme ? j'aime mieux ce type de jeu, j'espère que vous arriverez à mieux doser les difficultés que je ne reste pas planté au premier niveau Smile
Bon courage pour la suite.
y a déjà des fuites  

  et on a rien commencer meme pas initkeyboard() c'est pour dire  

 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 20/nov./2006 21:20
				par comtois
				c'est pas un secret , je l'ai lu sur un forum, anglais ? ou français ? je ne sais plus lequel.
			 
			
					
				
				Publié : mar. 21/nov./2006 9:29
				par Progi1984
				Pub sur PureBlogFr
			 
			
					
				
				Publié : mar. 21/nov./2006 22:44
				par garzul
				Excellent ! Je viens de le finir (le niveau 2 est très très dur, j'ai souffert pour le passé et celui avec les fantômes où le timing est primordial). 

Plein de petites choses super bien pensée (le niveau avec les fantômes est excellent, faut bien géré son timing sinon ... 

), j'ai trouvé le boss de fin un peu mou par contre, c'est pas le niveau qui ma le plus posé de problèmes. Les bonus sont génials (j'adore le vector level...), la partie asteroids j'ai eu du mal quand même, jtrouve le vaisseau un peu trop gros.
Mdr le vaisseau Goldorak aussi. 

Par contre l'effet de fin à pas l'air d'être limité niveau FPS car chez moi suivant l'effet ça va plus rapidement où moins rapidement, m'enfin c'est pas trop génant. 

Autre ptit bugs, à l'écran de game over si on passe sous windows et qu'on revient, le jeu plante.
Par contre la premiére fois j'ai trouvé ça un peu brouillon, ça péte de partout et on meurt très vite, mais bon au fil des niveaux l'impression s'estompe, on s'y faît rapidement (quand on à recommencer une quinzaine de fois le lvl 2...). 

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. 06/déc./2006 18:02
				par garzul
				Petit bug trouvé au niveau du mini jeu "asteroid chase", si on perd le compteur de score s'incrémente tout le temps. 

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. 12/déc./2006 11:38
				par Fig
				Ce jeu est vraiment magnifique, félicitation !
Par contre je ne dépasse pas le niveau 2... Mais Garzul l'a fini donc ça doit bien être faisable raaah !!  
