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Publié : sam. 08/juil./2006 10:57
par comtois
quand on aura Dx9 et que Fred aura fait la mise à jour d'ogre et d'ode, on devrait avoir une lib 3D convenable.
Donc en attendant rien n'empêche de bosser avec ce qui existe pour se faire la main . Développer un jeu 3D ça prend un temps fou, et ça ne demande pas que des compétences en 3D , alors il y a largement de quoi faire en attendant la mise à jour pour ceux qui veulent vraiment se lancer dans la création d'un jeu.

Publié : sam. 08/juil./2006 10:58
par poshu
Polo > vendre coldsteel est peut etre une abération de ton point de vu, mais au moins /il marche/.
Le sujet c'est d'avoir un moteur utilisable; et c'est le seul que je connaisse qui en soit actuellement capable avec pure (ogre est tres bien, ok; mais bon il manque des commandes vraiment importantes)

Publié : sam. 08/juil./2006 11:35
par KarLKoX
wolfjeremy a écrit :Ouai bof avec les jeux sous linux on a que des merde de toute façon :roll:
On parle de windows mais bon au moin windows il est capable de faire tourner un jeu de manière correcte... :lol:

(Oula vais me faire lapider moi lol je cour vite ailleur :jesors: )
Je vois clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles, les quelques ports de jeux sous Linux montrent qu'ils sont équivalent à leur version windows (exit les pilotes ATI).
Le problème du manque de jeux vient plus d'un problème de rentabilité que de faisabilité ...

Publié : dim. 09/juil./2006 9:52
par dreamind
http://bauland.developpez.com/tutoriel/ ... tall/#LI-A

J'ai trouvé ce lien pour utiliser ogre en c++.

Ce serai bien que certain mache le boulot à fred en codant certaine fonction.

Je vais essayer mais si quelqu'un connait la méthode pour faire des lib à partir de c++ je suis preneur ?

Publié : dim. 09/juil./2006 11:10
par Flype
à priori cà a l'air possible.

pour cette mission si tu l'acceptes, le forum anglais sera ton ami, et Karlkox (de ce forum) aussi :wink:

http://www.purebasic.fr/english/viewtop ... hlight=cpp